Signal faible ou inexistant ??

A voir également:Signal faible ou inexistantSignal faible ou inexistant tnt - Meilleures réponses Signal faible tv - Meilleures réponses Signal faible ou inexistant tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Message grisé "signal faible ou inexistant " ✓ - Forum - Téléviseurs Tv samsung signal faible ou inexistant - Forum - Téléviseurs Signal faible ou inexistant sur certaines chaines ✓ - Forum - Satellite

Bonjour,
j ai un enorme pb .. depuis quelques jours ma TV ( samsung LE 32 B350 ) mentionne "signal faible ou inexistant" .. jusqu'alors elle focntionnait trés bien ?!! .. jai vérifié les branchements etc.. que dois je faire ?
j'ai vu que parfois il faut acheter un "amplificateur" mais pourquoi alors qu'elle fonctionnait trois jours avant ??
bref, suis perdu .. queslqu'un à une solution ?? faut -il faire une mise à jour et dans ce cas comment ??
merci bcp de votre aide
dd

Forum

A voir également:Signal faible ou inexistantSignal faible ou inexistant tnt - Meilleures réponses Signal faible tv - Meilleures réponses Signal faible ou inexistant tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Message grisé "signal faible ou inexistant " ✓ - Forum - Téléviseurs Tv samsung signal faible ou inexistant - Forum - Téléviseurs Signal faible ou inexistant sur certaines chaines ✓ - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello j'ai eu le meme probleme , j'ai la fibre orange.

je suis allé dans source en haut à droite de la telecommande, puis j'ai choisi HDMI et non pas TV.

Et cela fonctionne!

Dire « Merci » 47

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci ça a marché pour moi.

• auteur

moi je ne peux pas mettre HDMI ça refuse

• auteur

Bonjour,

Merci beaucoup ma TV remarche.

• auteur

Eh bien merci vraiment, 3 ans après votre réponse m'est très utile et ma TV refonctionne !

Il y a eu des bourrasques fortes de vent dans la journée, je pense que le HDMI s'était déconnecté.

Bonne soirée à vous.

• auteur

ya3tik alf sa7a (y)

• auteur

Super ! Merci beaucoup :)

• auteur

Merci c'est ce que j'ai fait aussi

• auteur

Merci bcp à toi, tu as sauvé ma journée mdrr

• auteur

Merci je viens d'avoir le même problème et après 1 heure passée
    au téléphone avec Free, c'était encore pire. Merci à vous et bonne
    soirée.

Marsh

comment recevez vous la tv : antenne , parabole , livebox , autre ?

avez vous essayé une autre télévision à la place pour comparer ?

Reply

Marsh

salut tu as essayer une recherche des chaines? ==> manuelle
(menu,...)

Reply

Marsh

bonjour,

j'ai le même problème. hier soir elle marchait aujourd'hui elle ne marche plus.

est ce que ca vient de la livebox? parfois ils font des mise à jour avec internet ou autre et il coupe les connections pendant quelque temps..

merci pour votre aide..

Reply

Marsh

si signal faible ou inexistant ou reception aleatoire ou partielle, en TNT, quelle que soit la ou les chaines il est necessaire de vérifier son installation individuelle et la rendre conforme ou de faire appel a un antenniste

si bricoleur : google "aide diagnostic reception Tnt "

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour à tous,

Pour moi, la solution a consisté à relancer un recherche automatique des chaînes. Et hop ! ça marche !!!

Belle soirée,
    David.

Marsh

meme problème que ci-dessus

signal faible ou inexsistant

Reply

Marsh

Bonsoir, oui j'ai tout essayé la télé du salon pas de problème mais celle de la chambre pas la 1 ni TN1 . Bonne soirée à tous et merci tout de même

Reply

Marsh

réception TNT partielle ou difficile ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29729105-nouvelle-chaine-nouvelle-tv#p29729228

Reply
réponses:
  • auteur

Un grand merci , suis repassée sur hdmi et ok !

• auteur

TOTO
    Merci pour le renseignement ,je suis passez sur HDMI et sa remarche ..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed