Connexion Iphone en Wifi par proxy - MacOS

A voir également:Connexion iphone en wifi par proxyPartage de connexion iphone wifi - Conseils pratiques - iPhone Connexion iphone-wifi domicile ✓ - Forum - WiFi Connexion iPhone à internet via WiFi ad hoc ✓ - Forum - WiFi Iphone 7 wifi grisé ✓ - Forum - IPhone Probleme partage de connexion iphone - Forum - Réseaux mobiles

Bonjour,
mon problème concerne la connexion de l'iphone à mon université (Caen).
Le réseau Wifi de la fac passe évidemment par un proxy. Dans la configuration de l'iphone j'ai donc rentrer les paramètre proxy.
Lorsque j'ouvre le navigateur Safari, il m'ouvre une page spéciale de connexion sur le réseau de l'université. Jusqu'ici tout va bien.
Quand je fais valider, je réussis bien à avoir une connexion Wifi et je me retrouve sur le site d'apple. Mais je reste sur la page 'spéciale' ou il n'y pas de barre d'adresse ni aucun bouton sauf annuler. Je n'ai pas d'autres choix que de cliquer sur ce dernier qui coupe alors la connexion wifi pensant que je n'ai pas rentré mes identifiants.

J'espère avoir été clair...

Si quelqu'un connait la solution... il est le bienvenu!

Merci à tous.

Forum

A voir également:Connexion iphone en wifi par proxyPartage de connexion iphone wifi - Conseils pratiques - iPhone Connexion iphone-wifi domicile ✓ - Forum - WiFi Connexion iPhone à internet via WiFi ad hoc ✓ - Forum - WiFi Iphone 7 wifi grisé ✓ - Forum - IPhone Probleme partage de connexion iphone - Forum - Réseaux mobiles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si tu es étudiant dans cette université, alors prends contact avec le responsable de l'informatique ou du réseau WiFi de l'université. Il devrait soit pouvoir t'aider à configurer ton iPhone soit t'expliquer que ce WiFi est bridé et que le fonctionnement que tu constates est voulu.

Ritchi

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut, j'ai le même problème que toi (je suis a cherbourg), je pense passer outre grace à firefox, en tout cas ca a marché sur mon macbook alors pourquoi pas sur l'iphone, si ca fonctionne je te le dis..

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed