Pilotes sata lenovo [Résolu]

Pilotes sata lenovo Pilote SATA pour installation Windows 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 Pilotes graphique Lenovo s20-30 touch (Résolu) » Forum - Carte graphique Pilote sata for hp work station xw 4600 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote sata compatible avec chipset intel NH82801IR SLA9N (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote modem lenovo thinkcentre (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Salut tout le monde,
je vous écrit car je me suis aperçu en voulant lancer ma console de récup via le cd d'install de windows que celui est inutilisable en faite ... au moment de faire R pour réparer ou même Entrée pour lancer l'install celui ci me met "le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur" ... donc vous comprenez maintenant mon petit souci de pilote SATA ... Il faut que j'integre mes pilotes à mon cd d'install via Nlite par exemple ... mais je n'arrive pas à trouver mes pilotes sata !!
Mon portable est un lenovo 9459WQR sous XP pro.
Je ne connait pas le terme exact mais je vais le dire ainsi : mon contrôleur Sata est "associé" en fait c'est un AHCI (style ICH8/ICH9 )

Forum

Pilotes sata lenovo Pilote SATA pour installation Windows 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 Pilotes graphique Lenovo s20-30 touch (Résolu) » Forum - Carte graphique Pilote sata for hp work station xw 4600 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote sata compatible avec chipset intel NH82801IR SLA9N (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote modem lenovo thinkcentre (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.commentcamarche.net/...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed