Protection des tete LNB pour antennes Canals

A voir également:Protection tete parabole castoramaAmpli sur parabole? - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Fabriquer protection tete parabole ✓ - Forum - Réception vidéo Tester tete parabole - Forum - Satellite Quoi sert double tete parabole ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tete parabole 2 sorties canalsat - Forum - Satellite

Bonjour,
moi c Jim-patrick je recherche la meilleur manière de protéger mon antenne parabolique pour régénérer notre signal Wifi face à la perte de signal lors des intempéries donc je suis à l’ écoute et j’ attend vos messages

Forum

A voir également:Protection tete parabole castoramaAmpli sur parabole? - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Fabriquer protection tete parabole ✓ - Forum - Réception vidéo Tester tete parabole - Forum - Satellite Quoi sert double tete parabole ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tete parabole 2 sorties canalsat - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour la pluie ==> rien a faire
Pour la neige, à part la balayer pas grand chose non plus , bien que en professionnel il existe des systèmes de chauffage pour la faire fondre, mais de toutes facon cela ne marche que pour des chutes faible

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour Jim-patrick !

J'ai pas bien compris enfait, tu veux protéger ta parabole d'un réseau wifi, ou recevoir et émettre mieux le wifi via ta parabole ... ?

Si c'est pour le deuxième cas, y'a rien a faire a part amplifier le signal, et optimiser au maximum l'inclinaison de la parabole et l'orientation du LNB.

D'ailleurs, un signal wifi doit rester dans un domaine privé, si tu envoie un signal a ton voisin, ça crée un problème de législation.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

slt g max c' est recevoir et émettre mieux le wifi via ta parabole
mais on est un groupe d' amis et on veux creer notre reseaux wifi kel est le problème de legislation ?
ce problème s' applique t il a tous les pays ? ( cas de l' afrique )

Reply

Marsh

Pour la législation, le wifi doit respecter une norme d'émission d'ondes stricte.
Une puissance stricte avec une bande de fréquences stricte.

Si tu amplifie un signal, tu augmente sa puissance, ce qui peut créer un problème sanitaire, pollution électromagnétique, c'est pour ça qu'il y'a des lois.

Je parle de ça pour la France ou tout pays industrialisé un minimum soucieux de ce qui passe dans l'air. Je n'ai aucune idée si les pays d'afrique on crée des règles.

Reply

Marsh

slt gmax
merci beaucoup mais comment perfectionner mon réseau wifi ?
ou trouver des logiciel libre Linux pour gérer mon réseau?

Reply

Marsh

Tu veux perfectionner ton réseau wifi pour quel but ?
Pour linux, il y'a un tas de logiciels pour faire un tas de trucs, quels sont tes besoins ?

Reply

Marsh

gmax
Comme je te dis je veux créer un réseau wifi avec des potes pour pouvoir avoir la connexion internet compte tenu de nos position éloigne
je veux que le système soit sur Linux

Reply

Marsh

Ca serais bien de me dire par exemple, a combien de mètres sont tes amis, combien d'amis as-tu, est-ce que tu connais quelque chose a linux ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut tous le monde !

Munissez vous de la protection LNB HD-LINE ! fini le balayage ou je ne c'est quoi !
J'avais le même problème quand il y avait de la pluie ou de la neige.
Depuis, je me suis procurer une protection LNB sur internet et sérieux tout va beaucoup mieux, je n'ai plus aucun problème !
Pour les intéressés : http://www.bfsat.fr/protection-lnb-anti-pluie/198-protection-lnb-anti-pluieglacebrouillardombrelle-3760211222666.html

A++

Reply

Marsh

c'est pas ca qui a va empecher de pleuvoir ou neiger avec des affaiblissements dus a ces hydrometeores, jusqu'a - 10 dB sous pluie d'orage !!

Au mieux ca protege contre la presence des gouttes ou de la neige sur l'entrée de la source, protection contre une perte de l'ordre du dB .. donc effacité tres limitée il faut pas croire toutes les pubs ...

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed