Fallout 3 probleme d'installation de Mod [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Fallout 3 probleme d'installation de modInstaller un mod sims 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème installation fallout 3 steam ✓ - Forum - Jeux vidéo Installer un mod Sims 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment installer des mods sur minecraft xbox one ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Patch fr fallout 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour à tous !

Voila il y a peu de temps j'ai installé Fallout 3 sur mon PC, je l'ai donc finni ... et apres que j'en ait eu marre de faire une hécatombe parmi les radscorpions... je me suis tourné vers les mods ...

voila mon probleme j'ai téléchargé un Mod qui a un format de fichier .bsa , dans les instructions il est dit de le placer dans le fichier "data", ce que j'ai fait .... mais sa marche pas :(

est qu'il y à une manip spéciale à faire apres avoir mis les fichiers .bsa en place ? ou quoi que ce soit d'autre ??

Merci d'avance à tous !!

SB

Forum

A voir également:Fallout 3 probleme d'installation de modInstaller un mod sims 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème installation fallout 3 steam ✓ - Forum - Jeux vidéo Installer un mod Sims 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment installer des mods sur minecraft xbox one ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Patch fr fallout 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

up ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Il faut aller dans fichier donné au lancment ou que tu installe fallout mod manager

Reply

Marsh

Merci pour la réponse depuis le temps j'ai laché l'affaire ... en fait le problème est que je n'avai pas le laucher ... donc impossible d'activer les mods ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed