Cherche jeux comme Age of empire? [Résolu] - Jeux vidéo

A voir également:Cherche jeux comme age of empire?Jeux comme age of empire ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux genre Age Of Empire. ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux style age of empire ✓ - Forum - Jeux vidéo D3dx9_25.dll age of empires 3 windows 10 ✓ - Forum - Jeux vidéo Code age of empire 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Je cherche un jeux comme Age of Empire récent qui peut se jouer solo et en ligne.

Vous avez des suggestions?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Cherche jeux comme age of empire?Jeux comme age of empire ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux genre Age Of Empire. ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux style age of empire ✓ - Forum - Jeux vidéo D3dx9_25.dll age of empires 3 windows 10 ✓ - Forum - Jeux vidéo Code age of empire 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si tu aime bien les jeux de stratégie du style Age of Empire il y a COMPANY OF HEROES dont le 3° volet est sorti il y a 6 mois et qui se déroule pdt la seconde guerre mondiale .

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59750 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oui il y en a un il est peut etre pas recent mais il est trop bien il vas de la prehistoire au futur il s'apelle empire earth : PS: prends le 1 car les autres sont nul ;)

Reply

Marsh

Y007 : J'aurais aimé plus récent... Je vais l'essayer quand même, je l'ai sur mon pc depuis des mois mais je l'ai jamais installé :)

Reply

Marsh

Solheid : Merci je vais aller voir à quoi ça ressemble!!!

[email protected] : Seigneur des Anneaux est bien un jeu de strategie ?? Je croyais que c'était un MMORPG

Reply

Marsh

Ok parfait je crois que mon choix va se faire entre Seigneur des Anneaux et Compagny of heroes les 2 jeux on l'aire tout simplement génial si je me fie au image vue sur internet.

Merci à tout le monde d'avoir pris quelque minute de votre temps.

Reply

Marsh

Salut moi aussi je cherche un jeux du comme age of empire mais qui est plutot moderne ! ...au quel on dois aussi contruire notre cite et controller nos armé et aller conquerir dautre territoire

Reply

Marsh

slt je voudrais télécharger un jeux comme age of empire gratuit

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed