ASSISTANCE SFR : quel numéro appeler? [Résolu]

A voir également:Assistance sfrSfr assistance - Meilleures réponses Sfr depannage - Meilleures réponses Contact RED SFR ✓ - Forum - SFR Service client sfr ✓ - Forum - SFR Numero assistance sfr ✓ - Forum - SFR Concern le 1077 service assistance de SFR ✓ - Forum - Vos droits sur internet Joindre sfr pour depannage de fixe - Forum - SFR

Bonjour,

Ayant souscrit un forfait SFR Neubox avec téléphonie illimitée, je constate qu'en cas de problème de connexion, 2 solutions me sont proposées:

1/ Par internet www.sfr.fr, rubrique assistance
2/ Par téléphone au 1077, uniquement accessible à partir d'une ligne fixe.

Or, par définition, en cas de problème de connexion, je ne pourrai accéder ni à l'une ou l'autre de ces solutions. J'aurais donc besoin de connaître le numéro d'accès du SAV à partir d'un téléphone portable.

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Assistance sfrSfr assistance - Meilleures réponses Sfr depannage - Meilleures réponses Contact RED SFR ✓ - Forum - SFR Service client sfr ✓ - Forum - SFR Numero assistance sfr ✓ - Forum - SFR Concern le 1077 service assistance de SFR ✓ - Forum - Vos droits sur internet Joindre sfr pour depannage de fixe - Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il existe un nr non surtaxé :
0177468000
Et surtaxé : 3990

Dire « Merci » 183

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70506 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
J'ai le même souci. Le service d'assistance de SFR est nul.
Ils prennent des engagements qu'ils n'assument pas.
A plusieurs reprises, ils nous promettent d'appeler que tout sera réglé rapidement. Bilan ils ne rappellent jamais !
Ils nous donnent un rendez-vous avec un technicien d'Orange aujourd'hui à 16h30, ma femme prend une heure à son travail pour être là et finalement pas de technicien.
J'appelle le 1023 et là on me dit qu'il y a eu un bug pour le rendez-vous et que le technicien ne viendra pas.
Devant mon énervement on me passe un responsable de SFR qui m'apprend gentiment qu'Orange a annulé le rendez-vous la veille à 21h30, mais qu'effectivement ils ne nous ont pas appelés !
La veille, ils m'ont fait rentrer à mon domicile entre 12h et 13h car pour le RV avec Orange, il fallait qu'il fasse un dernier test. Ils ne m'ont jamais appelé. Aller retour 40km pour rien !
SFR se moque vraiment de ses clients !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

...
Et avoir cette info quelque part serait inutile et tout ceux qui la souhaite doivent appeller le plus tôt possible ?

Belle mentalité...
(oui, je fais remonter un vieux sujet. Mais c'est surtout parce que je ne trouve nul part d'autre numéro de SAV. Vaut mieux remonter un vieux sujet qu'en créer un nouveau sur la même chose)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je suis en panne depuis plusieurs jours malgré plusieurs appels au 1023

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed