Microsoft Silverlight

A voir également:Qu'est ce que microsoft silverlightMicrosoft Silverlight - Meilleures réponses Microsoft silverlight avis - Meilleures réponses Microsoft Silverlight - Télécharger - Plugins vidéo Microsoft silverlight c'est quoi ✓ - Forum - Windows Microsoft silverlight mac - Télécharger - Plugins vidéo Microsoft silverlight utilité ✓ - Forum - Windows A quoi sert silverlight sur son PC ? - Forum - Logiciels

Forum

A voir également:Qu'est ce que microsoft silverlightMicrosoft Silverlight - Meilleures réponses Microsoft silverlight avis - Meilleures réponses Microsoft Silverlight - Télécharger - Plugins vidéo Microsoft silverlight c'est quoi ✓ - Forum - Windows Microsoft silverlight mac - Télécharger - Plugins vidéo Microsoft silverlight utilité ✓ - Forum - Windows A quoi sert silverlight sur son PC ? - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,

voici un lien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Silverlight

aux lieu de t'expliquer je t'y réfère,car c'est bien expliqué et meme que ça t'en dit plus que je pourrais moi meme te dire ( tabelau ...)

Merci CorpC 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 29597 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

j'ai eu des problemes avec silverlight ; j'ai voulu le supprimer dans ajout/suppr ;rien à faire ; j'ai supprime tous les fichiers 1 à 1 ; de retour dans ajout/suppr : rebelote ; dans recherche : j'ai trouve des fichiers aux noms sans rapport ; je les ai supprime ;et ainsi de suite , au fur et à mesure que je supprime d'autres fichiers en rapport apparaissent et je ne peux toujours ni supprimer ni retelecharger silverlight !!! au secours !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour the fool on the hill
    j'ai trouve des fichiers aux noms sans rapport ; je les ai supprime

Aie aie aie. j'espère que tu as des cd de windows pour réparer ou que tu es tombé sur des fichiers sans importance.

Tous les navigateurs doivent être fermés car c'est un pluggin qui sert dans les navigateurs.
    (certains navigateurs ne sont même pas supportés par silverlight )
    A l'installation il met des fichiers qui sont peut-être utilisés par d'autres applications.
    ferme tout si possible et même essaie le mode sans échec.
    C'est du microsoft donc ils sont capables de faire des trucs impossibles à désinstaller c'est pas la première fois.

Met à jour tout ce que tu peux chez microsoft ils font rien de simple et silverlight a besoin de fichiers apportés par windows, de fichiers framework et il y a plusieurs versions framework microsoft qu'il faut laisser dans le pc.(silverlight lui-même installe une version incomplète de framework, rien n'est clair)

Le logiciel revouninstaller disponible gratuitement sur CCM onglet télécharger voit silverlight et propose la désinstallation mais je n'ai vraiment pas envie d'essayer plus loin sur mon pc.

Ps:du nouveau,
    Cet utilitaire de microsoft devrait permettre de débloquer la situation sans finir la désinstallation.
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Marsh

up'!

Reply

Marsh

cela fait une eternite que je rame pour virer silverlight qui m'a foutu un sacre bazar et grace à €€€ j'ai chargé YOUR UNINSTALLER dans CCM ;15 " et il me l'a viré lui et tous ces accolytes planqués partout . MERCI A TOI GRAND €€€

Reply
réponses:
  • auteur

Installer Revo Uninstaller rien ne lui resiste.

• auteur

bonjour , on peut trouver un lien sur CCM ? svp.
    merci.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed