[Help =/ ] désinstaller parental filter 2 [Résolu] - Forum contrôle parental

A voir également:[help =/ ] désinstaller parental filter 2Parental filter - Télécharger - Contrôle parental Parental filter avis - Conseils pratiques - Logiciels Désinstaller R-Link 2 toolbox ✓ - Forum - Windows 7 Desinstaller save on 2.14 dans extensions de Google chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité Probleme avec parental filter et vista ✓ - Forum - Contrôle parental

Bonjour (Bonsoir),

J'ai télécharger parental-filter-2 (en version d'essais) il y'a quelque jours et il ne me conviens pas et fait ramer le pc.
J'aimerais le désinstaller mais un message d'erreur s'affiche en me disant "que je ne peut pas le désinstaller et qu'il faut que je le fasse manuellement."
Je ne sais pas comment faire , aidez moi s.v.p car sa m'énerve
Ps : Je suis nul en informatique et tous sa.

Merci d'avance

Forum

A voir également:[help =/ ] désinstaller parental filter 2Parental filter - Télécharger - Contrôle parental Parental filter avis - Conseils pratiques - Logiciels Désinstaller R-Link 2 toolbox ✓ - Forum - Windows 7 Desinstaller save on 2.14 dans extensions de Google chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité Probleme avec parental filter et vista ✓ - Forum - Contrôle parental

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour ,

Le plus facil serait de telecharger CCleaner...
Installer le
aller dans le menu program files puis supprimer le fichier parental filter 2
Aller sur le bureau et le menu demarage et enlever tout raccourcis se reportant au programme
Puis lancer CCleaner et faites un nettoyage du disque puis de la base de registre!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci , mais petit souci.Je ne peut pas supprimer ce fichier sa me fait "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"

Reply

Marsh

http://www.commentcamarche.net/...

Reply

Marsh

Erf sa veut pas ou je suis très nul la ^^

Reply

Marsh

Dans ccleaner il existe un module permettant de supprimer un programme!
Essayer de trouver le programme et de le desinstaller depuis ccleaner

Reply

Marsh

Vous n'avez pas dans le menu démarré, dans le fichier parental filter 2 un fichier permettant de le désinstaller?

Reply

Marsh

Si j'ai mais sa ne veux pas , je vais essayer avec cclaner.
Sion j'ai Glary Utilies , j'ai essayer de le désinstaller avec mais ca voulais pas.

Reply

Marsh

Même avec ccleaner sa veut pas se désinstaller ...
Une vrai colle ce logiciel =/ .

Reply

Marsh

Essayer de stopper parental filter 2
Depuis le gestionnaire des taches
Accessible via ctrl + alt + supp
Puis reessayé de le supprimer via l'utilitaire windows, ccleaner, manuellement...

Sinon sur le web j'ai pu remarqué qu'il demandait un mot de passe pour la suppression du logiciel!

Reply

Marsh

C'est un grand mystere , il c'est désinstaller tout seul.

Merci et désole de vous avoir embêter ^^' .

Reply

Marsh

Et bien de rien ...
J'avoue que je comprends pas vraiment ...

Reply

Marsh

Bonjour,

Moi aussi j essaie de le désinstaller mais impossible, il me demande un mot de passe et quand je l ai installé j en avais pas mis, donc je ne peux pas le désinstaller, dois-je aussi essayer de faire avec cclener?

Merci pour vos réponses

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62177 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed