BLEACH hors serie

A voir également:Bleach hsBleach hors series - Meilleures réponses Bleach episodes hors serie - Meilleures réponses L x l x h ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Bleach streaming vf - Forum - Cinéma / Télé Bleach vf ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fichier .h - Forum - Programmation *h# sms inconnu ✓ - Forum - Mobile

bonjour,
voila je regarde bleach je suis a l'épisode 231 et je ne comprends plus ce qui ce passe.
Dans les épisodes 227 il y avais la bataille entre espada et capitaine puis d'un coups il change l'histoire a l'épisode 230 les zenpakto prend forme humaine donc voila je comprend plus rien l'histoire change comme ca il sont un peu hors sujet d'ailleurs sa ma fais le même coups l'hors de la princesse alors que juste avant il y avais grimmgown VS ichigo puis il passe de cette bataille a une histoire de princesse donc voila si vous pourrez m'expliquer avant que j'arrète cette series SVP

Forum

A voir également:Bleach hsBleach hors series - Meilleures réponses Bleach episodes hors serie - Meilleures réponses L x l x h ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Bleach streaming vf - Forum - Cinéma / Télé Bleach vf ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fichier .h - Forum - Programmation *h# sms inconnu ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lol c'est parce que c'est un Hors série sa arrive il change l'histoire par une autre en plein milieu pour faire la suite ou je ne sais quoi et après l'histoire de la Hors série la vrais histoire reprend voila

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed