Glyphes assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo

A voir également:Glyphes assassin's creed 2Assassin's creed 2 soluce - Forum - PS3 Assassin's creed 2 mur du codex - Forum - Jeux vidéo Assassin's creed 2 tresor monteriggioni ✓ - Forum - Jeux vidéo Assassin's creed 2 codex ✓ - Forum - Jeux vidéo Assassin's creed 2 antonio maffei ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

slt j'aimerais savoir si quelq'un pouvait me donner la solution des énigmes du sujets 16 car je comprend rien merci d'avance

Forum

A voir également:Glyphes assassin's creed 2Assassin's creed 2 soluce - Forum - PS3 Assassin's creed 2 mur du codex - Forum - Jeux vidéo Assassin's creed 2 tresor monteriggioni ✓ - Forum - Jeux vidéo Assassin's creed 2 codex ✓ - Forum - Jeux vidéo Assassin's creed 2 antonio maffei ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il y à un site très bien qui explique tout avec plan et image, le voici (enfin le lien qui t'y emmènera): http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000091024_page1_soluce.html
Bon courage, je viens de le finir et il est vraiment bien, j'ai vraiment hate à assassin creed III (avec peut-etre un retour au sujet 12 hihihi

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 51998 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

sujet 12???

Marsh

tu v sur le site reponse des gliphe

Reply

Marsh

Sinon tu as le site commentkonfait.com t as toutes les solutions pour trouver les glyphes d'assassin creed 2 en vidéo
http://video.glyphe.commentkonfait.com/tag/glyphe/video

Reply

Marsh

tu les a tous trouve

Reply

Marsh

moi j en ai que 7

Reply

Marsh

moi c celui ki est sous le pont du rialto a l'entree de venise ke j'arrive jamais a resoudre

Reply

Marsh

j'ai fini le jeu 3 foi mai ya pa moyen

Reply

Marsh

il y a un site qui s'apelle commentkonfait

Reply
réponses:
  • auteur

tu te tue est voila est tu savait que si tu tue 100 personne tu est un policier avec un chevala

• auteur

merci, j'ai trouvé le site

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed