Enlever le son à l'ouverture d'un dosser

A voir également:Enlever le son à l'ouverture d'un dosser[WinXP SP2] Executable d'ouverture d'un dossi ✓ - Forum - Windows XP Comment enlever le mot de passe à l'ouverture de windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Enlever l'ouverture par défaut pour un fichier .GBA ✓ - Forum - Windows Enlever le mot de passe à l'ouverture de mon ordi. Merci. ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Enlever le mot de passe à l'ouverture de Windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier sous Windows, il se produit un son (clac!) qui énerve.

Comment puis-je supprimer ce son? Y a un moment que je cherche...

Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Enlever le son à l'ouverture d'un dosser[WinXP SP2] Executable d'ouverture d'un dossi ✓ - Forum - Windows XP Comment enlever le mot de passe à l'ouverture de windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Enlever l'ouverture par défaut pour un fichier .GBA ✓ - Forum - Windows Enlever le mot de passe à l'ouverture de mon ordi. Merci. ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Enlever le mot de passe à l'ouverture de Windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Va dans le Panneau de config, puis dans Sons et périphériques audio, puis dans l'onglet Sons
Descendre dans la liste jusqu'a ce que vous voyez un ''Démarrer la navigation'' Désactiver ce son (moi, je ne sais plus rendu là)

Dire « Merci » 38

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48573 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci alhuno1, c'est parfait et moins énervant. Bonne année 2010!

• auteur

Merci pour l'astuce vraiment moins énervant.

• auteur

super, merci

• auteur

Merci bcp !
    Quel soulagement de ne plus entendre ce son à chaque ouverture de dossier !

Marsh

Tu as oublié de mettre résolu.

Reply

Marsh

Voilà, c'est fait. Tcho!

Reply

Marsh

Merci :) c'était chiant !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed