[Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... [Résolu]

A voir également:Exposant 3Exposant 2 - Meilleures réponses 2 exposant - Meilleures réponses Insérer un exposant (mètre carré cube) ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Exposant 3 clavier ✓ - Forum - Word Excel:comment mettre un indice ou un exposant - Forum - Excel Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant) ✓ - Forum - Word Picasa 3 - Télécharger - Album photo

Salut à tous,

Une question qui doit etre toute bête mais mais comment puis-je écrire 10^12 (10 exposant 12) comme je peux écrire 10² (10 exposant 2) ??

Je les trouve pas ces foutus petits chiffres !!!

Si qq1 a une idée je serais trèèèès content qu'il/elle m'apporte sa science en la matière :-)))

Merciii

Forum

A voir également:Exposant 3Exposant 2 - Meilleures réponses 2 exposant - Meilleures réponses Insérer un exposant (mètre carré cube) ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Exposant 3 clavier ✓ - Forum - Word Excel:comment mettre un indice ou un exposant - Forum - Excel Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant) ✓ - Forum - Word Picasa 3 - Télécharger - Album photo

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour !

• « Ctrl » + « = » pour l’indice
• « Ctrl » + « Maj » + « = » pour l’exposant
• « Ctrl » + « Espace » pour caractère normal

Voila :)

A+

Dire « Merci » 35

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55280 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

marche pas...

• auteur

essaie alt + 252

• auteur

Marche pas ton truc

• auteur

alt+252 marche, merci

• auteur

Je confirme, alt+252 marche :D.

• auteur

Merci Beaucoup !

• auteur

Merci Ca marche :)

• auteur

comment on fait 10 exposant 18?

• auteur

Comment fait-on 10 exposant 5 s'il vous plaît? J'ai tout essayé je n'y arrive pas.

• auteur

Cela ne fonctionne que sur Office !

• auteur

merci de votre aide , j'ai les essayé sont très évidents

• auteur

10? on fait juste 10 et on appui sur ^ puis sur 5.

• auteur

Quelle est la puissance 14 ? Quelle puissance est egale a 14 ?

• auteur

Merci

• auteur

10^5

• auteur

comment faire pour oppenoffice? svp

• auteur

pour open office c'est Ctrl + Shift + P pour les exposants, et Ctrl + Shift + B pour les indices.

• auteur

où se trouve la touche shift ?

• auteur

Merci beaucoup pour la technique Geekk

• auteur

J'ai pas compris....

• auteur

Super merci de la réponse :-)

• auteur

Merci

• auteur

Merci

• auteur

Merci!

• auteur

merci

• auteur

Merci bec

• auteur

merci!
    parfait, efficace

• auteur

merci !

Marsh

salut
pour un esposant sur tt 2 ou 3
vous ecrit le n.b puis vous pressez Alt + 0178 pour le caré
et ALT+0179 pour cube 12² ou 12³

Reply
réponses:
  • auteur

merci vous etes formidable, j'ai tyrouve comment mettre un exposant

• auteur

La technique « Ctrl » + « Maj » + « = » ne fonctionne pas partout (sur Skype : redevient du texte normal à l'envoi du message ; sur navigateur : "Ctrl" + "=" fait un zoom)
    Le Altcode, lui, marche partout. L'inconvénient étant qu'il est limité à ² et ³

• auteur

Et pour exposant 4 ou 5 ou 6 ou....

• auteur

C'est la même chose Jacou

Marsh

Salut
Dans Word, tu tapes1012, tu sélectionnes 12, clic droit, exposant.
Voilà.
Tchao.

Reply
réponses:
  • auteur

excellente technique qd les raccourcis claviers sont HS
    Pour ceux qui bug, avant d'avoir accès à exposant, cliquer sur police

Marsh

si tu possèdes windows, il existe un fonction cachée pour faire des équations mathématiques complexes

elle se trouve ici

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft shared\equation\

dans ce dossier, tu peux ouvrir le fichier EQNEDT32.EXE

et le tour est joué

sinon dans word par exemple, tu peux faire une sélection du chiffre que tu veux mettre en exposant, faire un clic droit et sélectionner "police", là tu peux cocher la case "exposant"

au plaisir

Reply

Marsh

Yes merciii !!

Chez moi c'est en anglais et c'est bien sélection du nombre, clic droit (choisir FONT) et il faut alors cocher la case "superscript"

Coool !!

Reply
réponses:
  • auteur

super trouvaille, MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

• auteur

Si simple et pourtant si compliqué à trouver. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marsh

pour open office 2010
taper le chiffres (que vous voulez mettre en exposant) le sélectionner, puis "clic majeur" puis "police" et dans effet cocher "exposant"

pour autre traitement de texte
sinon vous le rechercher sur un site internet et vous faite un copier collé

bon courage

Reply

Marsh

Sur FCP (Final Cut Pro) : pour mettre un chiffre en exposant : 1°) écrire le texte. 2°) surligner le chiffre exposant. 3°) le mettre à une taille plus réduite et... on cherche dans la fenêtre des réglages du texte : 4°) le curseur "ligne standard". Il est à zéro, par défaut et je l'ai déplacé à 34 (par exemple) et on voit le chiffre se mettre tranquillement :o) en position d'exposant... Magique mais il fallait le trouver... Donc, par exemple : texte en 128, exposant en 81 et ligne standard à 34 pour écrire E=mc2... avec le 2, bien sûr, sur FCP, en position "exposant"... :o)

Reply

Marsh

Bonjour à tous!

J'étais à l'instant à la recherche d'un site pour m'aider à mettre des exposants sur Word, et j'ai finalement trouvé. Donc, je vais donner la réponse pour tout ceux qui n'aurait pas compris comment faire avant.

Alors, moi, par exemple, je suis en train de faire un exposé sur La conquête des Droits de la Femme en France et pour les noms, je dois mettre des exposants, il suffit juste de faire ceci, par exemple:

Théroigne de Méricourt1 --> Sélectionner le chiffre (ici le 1) --> Clic Droit --> Police --> Vous faites descendre vos yeux sur le groupe Attribut et vous cochez la case correspondant à "exposant" --> Clic sur OK

Puis le tour est joué. Je tiens tout d'abord à remercier Fcduo car sans ses informations pas du tout détaillées, je n'aurais jamais trouvé comment faire.

Donc merci. Et aurevoir.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed