Partition Titanic pour flute a bec

A voir également:Titanic flutePartition flute a bec titanic - Meilleures réponses Partition flute a bec titanic pdf - Meilleures réponses Titanic flute a bec notes - Forum - Loisirs / Divertissements Titanic 2 jack is back - Forum - Cinéma / Télé Titanic piano notes do re mi - Forum - Loisirs / Divertissements Flute azur pokemon perle ✓ - Forum - Jeux vidéo Musique flute de pan connue - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour, je voudrai savoir si quelqun sais ses quoi les notes a flute a bec de titanic comme do, ré , mi ses affaire la ...

merci d'avance

Forum

A voir également:Titanic flutePartition flute a bec titanic - Meilleures réponses Partition flute a bec titanic pdf - Meilleures réponses Titanic flute a bec notes - Forum - Loisirs / Divertissements Titanic 2 jack is back - Forum - Cinéma / Télé Titanic piano notes do re mi - Forum - Loisirs / Divertissements Flute azur pokemon perle ✓ - Forum - Jeux vidéo Musique flute de pan connue - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

20 /23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

fa sol la_____
sol fa sol do____
la do re___
do___
mi sol
fa fa fa fa mi fa fa mi fa fa sol la____
fa fa fa fa mi fa fa mi fa fa sol

Dire « Merci » 416

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

C'est marrant que vous arrivez à jouer en connaissant juste les notes et pas les rythmes.

Marsh

sol la la si si la sol la Ré(aigu) do si sol mi(grave) Ré (grave) sol la la si si la sol la Ré(aigu) si Ré(aigu)mi(aigu)Ré(aigu)si la... sol sol sol sol Fa sol sol fa sol la si la sol sol sol sol fa sol fa mi(grave) ..... fa mi(grave) Ré (grave) sol....la....Ré(gave)....Ré(aigu) do si la do si la sol fa sol sol sol fa sol la si la sol............. x2 le tout

Reply

Marsh

Moi je connait le début : D

Quand je met un point a cotée d'une note c comme une blanche

C'est sol, la, si., do (aigu), si, la, sol, la, re. (aigu), do (aigu), si, sol, mi (grave), re (grave)

Reply
réponses:
  • auteur

C'est nuuuul

Marsh

je suis en train de l'apprendre ;) sol sol sol sol sol fa sol sol fa sol la sol sol sol sol fa sol sol ré(g)
sol la re(g) re(a) do(a) si la si do(a) si la sol fa sol fa /mi re(g)*/ fa sol la si la sol

jouer deux fois le refrain
* seulement la deuxieme fois
tout les fa son dieze

Reply

Marsh

jai trouver http://www.youtube.com/watch?v=0oRPKcpOtms&feature=related

Reply

Marsh

Moi je la fait a l'école et j'essay de la retrouver dans mes ensée et je crois que le début est:

sol sol sol fa sol sol fa sol

En tout cas je ne me souvien plus je viendarai l'écrire quand j'aurais ma feuille!!!:P

Reply
réponses:
  • auteur

moi je tvouve que tu es nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

• auteur

Bonjour,
    Je propose à ceux qui cherchent la partition de venir voir sur ce lien :
    http://partitions.forumpro.fr/...

Voilà !

Marsh

moi je l'ai fait au college et sa nous donne :
sol la si___ do (aigu) si la sol fa___ re(aigu)___ si sol mi___re do re____

Maii Apres je m'en souviens plus je donnerais la suite des que je retrouverais ma feuiille :\

Reply

Marsh

sol sol sol sol fa sol sol fa sol la si la sol sol sol sol sol fa sol sol ré(grave)ré(grave)
ce n'est que le refrain echech

Reply

Marsh

fa sol do do(aigu) si b la sol la si b la sol fa mi fa mi re do fa sol do si b la sol fa mi fa mi mi fa sol la fa pour connaitre kel patartie je pale va sur jeux2notes.fr sa t'aidera beaucoup

Reply

Marsh

Coucou, je voulais repondre aux gens qui cherche les notes de Titanic donc pour le refrain c'est : sol/la/ré(grave)/ré(aigue)/do/si/la/si/do/si/la/sol/fa/sol/fa/mi/ré(grave)

Mais c'est juste pour les flutes a becs j'ai pas le reste !

Voila, Bises a tous ?

Reply

Marsh

sol,la,tout les doig sauf le dernier trou,re,si,la,sol mais il faus enlever le doigt du premier trou,la mais il faut enlever le doigt du premier trou,si,la,sol,fa,sol,fa,mi,re diez,mi,diez

Reply

Marsh

non

Reply

Marsh

Merci :)

Reply

Marsh

Sol la si la sol la ré (aigue) sol la si la sol la sol sol sol sol fa# sol sol fa# sol la si la , sol sol sol sol fa# sol sol ré (grave) sol la ré (grave ) ré (aigue) do si la si do si la sol fa# sol sol ré (grave). C'est pas tout malheureusement mais bon....

Reply

Marsh

Moi je les ai mais pas jeska la fin , jespere ke sa vous aidera comme meme : sol, sol sol sol fa# sol sol fa# sol la si la , sol sol sol sol fa# sol sol Re(grave) . sol la re(aigu) do si la .. desoler , je n'ai pas trouver le reste , j'essairai , jespere quand meme que sa vous aidera .

Reply

Marsh

Essaye sa :)
http://www.flutegirl.ca/pdf/M_07_Titanic.pdf

Reply

Marsh

mon prof despagnole joue titanic a la flute a bec et a la guitare dc si c possible

Reply

Marsh

vs ete sur que ses sa

Reply

Marsh

sol la si la sol la re si la mi re sol sol sol sol fa sol sol fa sol la si la,sol sol sol sol re, je n'ai pas trouver le reste je vais en chercher

Reply

Marsh

Je suis 100 % sur que c'est ça ;) je le joue souvent !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed