Sumsung copier repetoire SIM vers telephone [Résolu]

Sumsung copier repetoire SIM vers telephone Copier contacts carte sim sur telephone samsung Comment on tranfert les conctate de la carte sim au telephone Copier contact d'une carte sim sur un iPhone » Conseils pratiques - iPhone Transferer contacts de la carte sim vers le telephone S6 samsung » Forum - Samsung Transfert sim vers telephone (Résolu) » Forum - Wiko Transfert carte sim vers téléphone [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Importer des contacts d'une carte SIM » Conseils pratiques - iPhone

Forum

Sumsung copier repetoire SIM vers telephone Copier contacts carte sim sur telephone samsung Comment on tranfert les conctate de la carte sim au telephone Copier contact d'une carte sim sur un iPhone » Conseils pratiques - iPhone Transferer contacts de la carte sim vers le telephone S6 samsung » Forum - Samsung Transfert sim vers telephone (Résolu) » Forum - Wiko Transfert carte sim vers téléphone [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Importer des contacts d'une carte SIM » Conseils pratiques - iPhone

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bj
aller dans "contacts" , puis Options , et dans le menu option , a la ligne 15 " copier dans le tel"

Ok puis Tout
confirmer Tout
et cliquer copier

Merci perinjac 37

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26671 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Super! Merci! Ca fait une heure que je cherche

• auteur

C'est bizarre, je fais aussi cette manip mais ça ne marche pas. J'ai le petit sablier puis ça me dit "<0> contact copié"
    Est ce que ça peut venir du fait que je veux copier les contacts d'une carte SIM Orange dont l'abonnement est résilié car je suis passé sur Free il y a quelques jours ?
    Merci d'avance pour votre aide, j'ai vraiment pas envie de copier 100 contacts à la main :-)

• auteur

bonjour !
    j'ai enfin trouvé comment transferer mes contas de ma puce au portable samsung galaxy y .
    il faut cliquer sur contact
    puis appuyer sur la touche guauche du tel
    puis importer expoter
    puis importer de la carte sim
    puis sur telephone

• auteur

merci!!!

• auteur

merci @yas c super mymy

• auteur

Merci

• auteur

enfin!! merci!

• xav1981

super merci yas !!!

• auteur

merci, c'est cool^^

• auteur

Impec'

• auteur

merci beaucoup, je vais pouvoir synchroniser sur Bouygues, maintenant, car j'avais ts mes contacts sur la certe SIM, et la synchro ne fonctionne qu'à partir de la carte SD. Grand, grand merci.

• auteur

Beaucoup plus simple que de faire passer les contact un par un ! Merci !

• auteur

merci ,en fin :)

• auteur

merci beaucoup pour votre aide

Marsh

slt j'ai trouver ca pour toi ca peut t'interresser
http://android-applications-gratuites.com/forum/?mingleforumaction=viewtopic&t=51.0#postid-51

Reply

Marsh

Bonjour ,aujourd,hui je n,ai pas appeler ni recevoir d,appels car mon SIM est non enregistre,alors je voudrais vous demander une aide,afin de debloquer la situation.J,ai esperance de recevoir un suite favorable de votre part.Votre client Tawimbi Byoko Wal.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed