Numero centre de messagerie orange

A voir également:Centre de messagerie orangeCentre de messagerie orange cameroun - Meilleures réponses Centre de message orange - Meilleures réponses Numéro de centre de messagerie SMS - Conseils pratiques - Opérateurs Centre de messagerie orange cameroun ✓ - Forum - Webmaster Numéro centre de messagerie orange cote d'ivoire ✓ - Forum - Mobile Messagerie orange très lente ✓ - Forum - Livebox Messagerie orange - Conseils pratiques - Orange

Forum

A voir également:Centre de messagerie orangeCentre de messagerie orange cameroun - Meilleures réponses Centre de message orange - Meilleures réponses Numéro de centre de messagerie SMS - Conseils pratiques - Opérateurs Centre de messagerie orange cameroun ✓ - Forum - Webmaster Numéro centre de messagerie orange cote d'ivoire ✓ - Forum - Mobile Messagerie orange très lente ✓ - Forum - Livebox Messagerie orange - Conseils pratiques - Orange

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Si le +33689004000, ne fonctionne pas, supprime le numéro de centre et recrée un nouveau avec 0033689004000.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57441 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci fakhre je vais pouvoir profiter du beau soleil de ma normandie natale grâce
    au temps que tu me fais gagner dans mes recherches auparavant infructueuses ;)
    pelin de bonnes choses à toi...
    cat.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, n° centre message ? = +33689004000 orange a+

Reply
réponses:
  • auteur

merci c cool

• auteur

cela ne marche pas sur mon portable sagem my 519X et je suis bien chez orange.merci de rep vite

• auteur

Centre de messagerie

Depuis l'écran d'accueil,
    Appuyer sur Menu
    Sélectionner : Messages > Options > SMS > Centre messagerie
    Saisir +33689004000
    Appuyer sur Valider
    Le mobile affiche "Effectué".

Validité du message

Appuyer sur Menu
    Sélectionner : Messages > Options > SMS > Période de validité
    Choisir Maximum
    Appuyer sur Valider

Type de message

Appuyer sur Menu
    Sélectionner : Messages > Options > SMS > Format message
    Choisir Texte
    Appuyer sur Valider

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed