Smiley pour téléphone portable

A voir également:Emoticone téléphone portableTelecharger jeux sur telephone portable gratuit ✓ - Forum - Logiciels Localiser un téléphone portable avec son numéro gratuitement ✓ - Forum - Free mobile Localiser un numero de telephone portable gratuitement - Conseils pratiques - Mobile Installation de jeux java sur téléphone portable ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment pirater un telephone portable juste avec le numero - Forum - Mobile

Bonjour,
Je voudrait savoir si c'était possible de mettre des émoticones,smiley (comme sur msn un peu) sur mon téléphone portable,et si un site permet d'en télécharger.
Merci de votre aide mon portable est un Sony Ericsson w595s

Forum

A voir également:Emoticone téléphone portableTelecharger jeux sur telephone portable gratuit ✓ - Forum - Logiciels Localiser un téléphone portable avec son numéro gratuitement ✓ - Forum - Free mobile Localiser un numero de telephone portable gratuitement - Conseils pratiques - Mobile Installation de jeux java sur téléphone portable ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment pirater un telephone portable juste avec le numero - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je précise que c'est pour envoyer dans des sms,mms et autres messages

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Moi aussi j'en cherche mais moi c pour un lg kp501.
Je préssise que les emoticone fourni par orange son de ce style :-) ou :-* .
Moi je cherche des emoticones comme msn mais pour mettre dans des sms.

Reply

Marsh

oui

Reply

Marsh

Moi aussi je cherche des smyles du genre comme msn pour a telcharger et mettre sur samsung player style :)
Merci de vos reponse

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed