Télécharger journal d'un vampire de j.l smith

Télécharger journal d'un vampire de j.l smith Ch à télécharger journal d'un vampire en pdf » Forum - Cinéma / Télé Télécharger journaux et magazines gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Comment télécharger journaux algériens? [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Journal d'un vampire [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Journal d'un vampire saison 2 épisode 12 [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
slt tt le monde je cherche un site pour télécharger gratuitement les tomes de "journal d'un vampire" de j.l smith en français ou meme en anglais. avez vous une idée ? merci.

Forum

Télécharger journal d'un vampire de j.l smith Ch à télécharger journal d'un vampire en pdf » Forum - Cinéma / Télé Télécharger journaux et magazines gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Comment télécharger journaux algériens? [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Journal d'un vampire [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Journal d'un vampire saison 2 épisode 12 [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt pour vous répondre j'ai trouver une solutuion facile et rapide plus c'est gratuit pour avoir journal d'un vampire tome 1 et tome 2 et tome 3 vous avez qu'a telecharger le logiciel shareaza +choisir l'option livre et tapez journal d'un vampire et vous le telecharger c'est simple je l'ai fais et j'ai lue tous les livre plus j'habite en algerie
bbye je pense que je vous est bien aidez

Reply
réponses:
  • assouma26

merci ... ca m a vraiment aidé :)

• auteur

j'ai juste un prob'...le telechargement reste toujours en suspens...!!T_T

• auteur

J'ai pu téléchargé le logiciel mais mes recherches n'ont pas abouti, peux tu me les envoyer par e-mail?

• missmimi182

est ce qu'il ya le tome 4 aussi??( moi aussi chui algerienne et je trouve pas ces livres)

• auteur

moi aussi ca reste toujours en suspens je ne sais quoi faire

• auteur

Pour moi aussi les recherches reste en suspens. Peux-tu me les envoyés par e-mail?

• auteur

ma recherche n'aboutit a rien non plus quelqu'un peux me les envoyer par e-mail ??

• auteur

Celine1310 tu as le tome 6?

• auteur

sa rend le pc lent?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut! Tout d'abord je m'adresse a ceux qui ont un iPhone. Telecharger iBooks, et sur Safari tapez " toutbox.fr" aller sur rechercher et ecrivez journal d'un vampire. Cliquez sur le lien et sur download apres une autre page va s ouvrir et vous allez cliquer sur "ouvrir dans iBooks" et voila! Perso j'ai mnt grace a ce site tous les tomes. Et pas que cette saga! Il y a des milliers de livres. J'y ai telechargé bcp comme : la saga divergente ou encore twilight,les mentuses et qlq histoires de pierre bellemare. Sinon y a aussi ce site: http://loveebooks.over-blog.com y a pas bcp de livres mais c deja ca! Il y a tt les tomes du Journal de Stefan,Harry Potter,Hunger Games.... Voila son lien de toutbox : http://toutbox.fr !
Voila j espere que ca bous a servit! Et je repete encore une fosi c pour les gens qui ont un iPhone iPad ou iPodTouch en bref les apple!!! Bsx!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed