Arnaque scooter peugeot elystar 125cm3 - Forum Vos droits sur internet

Arnaque scooter peugeot elystar 125cm3 Revue technique scooter 125 peugeot satelis v4 » Forum - Consommation et internet L'essence n'arrive pas dans le carbu de mon scooter peugeot mtc » Forum - Loisirs / Divertissements Prolème de démarrage scooter tweet 50 peugeot » Forum - Loisirs / Divertissements Scooter vivacity compact peugeot 50cc [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

bonjour,je veux juste signaler que je viens de me faire arnaquer de 300 euros pour l'achat d'un scooter peugeot elystar.un couple a mis l'annonce en disant qu'il appartenait à leur enfant qui vient de mourrir d'une crise cardiaque,donc veulent le vendre pour ne plus y penser,le paiement devait se faire par mandat cash,les gens m'ont donné une adresse ou les rencontrer,avec un nom Mr et Mme machu gregory,mais au rdv personne ,ni scooter,alors juste pour prevenir tout le monde qu'une annonce qui circule avec comme adresse mail isabelle [email protected] sur leboncoin.fr,il ne faut pas repondre ou le faire mais pour les coincer,je me suis renseigner ils sont dans le jura ,le mandat a été fait au nom de Moreau Sylvie,si vous voyez ces noms ,n'insistez pas origine asiatique vu l'accent au tel

Forum

Arnaque scooter peugeot elystar 125cm3 Revue technique scooter 125 peugeot satelis v4 » Forum - Consommation et internet L'essence n'arrive pas dans le carbu de mon scooter peugeot mtc » Forum - Loisirs / Divertissements Prolème de démarrage scooter tweet 50 peugeot » Forum - Loisirs / Divertissements Scooter vivacity compact peugeot 50cc [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'espère au moins que vous avez porté plainte ?

A+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr
moi aussi j ai eu ce genre de proposition et je luii ai repondu que son adresse j allais la donner aux flics
il faut aller porter plainte au commisssariat de police
et se renseigner dans une maison de justice et de droit, c est gratuit

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed