Sos compte play the net désactivé - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Sos compte play the net désactivéCompte play store ✓ - Forum - Gmail Mon compte facebook a été désactivé - Conseils pratiques - Facebook Mon compte facebook a été désactivé comment le réactiver ✓ - Forum - Facebook Mon compte snapchat est temporairement desactive ✓ - Forum - Snapchat Mon compte instagram a été désactivé - Forum - Instagram

Bonjour,
mon compte paly the net a été désactivé j en ai vraiment besoin qsq je peux faire ? ya til qlq sui peut me donner son compte en attendant?

Forum

A voir également:Sos compte play the net désactivéCompte play store ✓ - Forum - Gmail Mon compte facebook a été désactivé - Conseils pratiques - Facebook Mon compte facebook a été désactivé comment le réactiver ✓ - Forum - Facebook Mon compte snapchat est temporairement desactive ✓ - Forum - Snapchat Mon compte instagram a été désactivé - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu compte est bloquer car tu est comme beaucoup tu telecharger sans jamais rien seed voila pourquoi le site fait le menage car le 10/02/2010 tout les comptes en dessous de ratio de 1 ne pourront plus telecharger

si tu avais lus le reglement tu aurais pus faire un don avant de descendre trop bas , car l ouverture prochainnes des comptes n"est pas à l 'ordre du jours pour l instant est les invitations seront remis aux membres qu'il le mérite tout membres qui donne une invitation seras tenus responsable du comportement de son inviter voila si cela peux eclairer votre lanterne .

a+ scoumoune

Dire « Merci » 63

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54758 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Au Pire ! ils n'avaient qu'a Lire le reglement! Pour Conduire faut bien connaitre son code! b voila! retrait de permis HIHI ;)

• auteur

je suis pas venu ici pour me faire charriez du con

• auteur

No Soucis Camarade! en attendant g mon compte sur PTN et HD life! xD Sur Ce!

Marsh

Salut!

Hey Garçon! Ton compte a été désactivé car tu n'avais pas assez partagé! Dit Toi que tu ne pourra plus y retourner! (ah moins que le staff reouvre les inscriptions: mais de ce que j'ai compris cela ne risque pas d'arriver avant un bon moment)

Sur Ce tu na plus qu'a trouvé une nouvelle plateforme!

Sur Ce!

Reply

Marsh

Ton compte a en effet été désactivé car tu ne partage pas ! Ton ratio devait être trop bas, en gros tu ne doit être qu'un hit and runner....

Les inscriptions à PTN sont pour le moments close. cependant dans quelques temps le staff va réattribuer des invitations à certains membres mais les réinscriptions volontaires ne sont pour le moment pas d'actualités !!

Reply
réponses:
  • auteur

bjr tout le monde je n arrive pas a me connecter a mon compte il n ai pas desactiver mais quand je leur envoie mot de passe oublié il m ent renvoye un autre mais ca marche pas comment faire il n ont pas une adresse email
    merci

Marsh

pareil pour moi compte désactiver alors que j'y vais rarement il n'ont qu'a prévenir !!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Pour infos tout les comptes sont desative au bout de2 mois si aucune connexions

voili voila

Marsh

tako

je crois que tu t'est fait avoir comme beaucoup de personne lorsque qu'ont commence il y a une regler tres simple est cela sur tout les sites ( tu telecharger un post des que celui - ci est finis tu reste en seed jusqu'a avoir un ratio de 1 c'est la meilleur facon de monter son ratio sans prise de risque )apres tu a la possiblite de deposer des post en ligne ou de faire un don , sinon pour ton probleme si tu à une connaissance demande lui d envoyer un mp à un moderateur. bonne chance

a+ scoumoune

Reply

Marsh

tu ses pas me dire ou je pourrai trouver des autre plateforme stp

Reply

Marsh

je suis tout a fait d'accord mais les torrents reste ouvers chez moi si personne ne vient je vais pas courir apres et apres 1 semaine je suprime les torrent que j'ai regarder voila merci a vous pour la reponces rapide et longue vie a votre site

cordialement TAKO

Reply

Marsh

yufo tu ses m'envoier une invitation stp car jai vraiment besoin de ce site stp

Reply

Marsh

bonjour j'ai u in probleme avec mon compte play the net il a etes desactiver en 1 cou et j'aimerai savoir comment je pourrai fere pour ravoir mon compte ou avoir un autre merci d'avance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed