Probleme tv lcd vd tech

A voir également:Vd tech tv mode d'emploiVd tech tv probleme - Meilleures réponses Telecommande samsung tv mode d'emploi ✓ - Forum - Télécommande Schaub lorenz tv mode d'emploi - Forum - Téléviseurs Vd tech tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tucson tv mode d'emploi - Forum - Téléviseurs Selecline tv mode d'emploi - Conseils pratiques - Matériel

Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme avec cette télé; en effet quand je l'allume et que je veux choisir une chaine, il est inscrit "pas de signal". je ne sais pas quoi faire...
Dans le manuel, il est écrit de verifier le cable de signal pc... Je ne comprend pas, pourtant j'ai bien lu le manuel mais je ne trouve pas de solution à mon probleme...
Je vous prie de m'aider, merci

Forum

A voir également:Vd tech tv mode d'emploiVd tech tv probleme - Meilleures réponses Telecommande samsung tv mode d'emploi ✓ - Forum - Télécommande Schaub lorenz tv mode d'emploi - Forum - Téléviseurs Vd tech tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tucson tv mode d'emploi - Forum - Téléviseurs Selecline tv mode d'emploi - Conseils pratiques - Matériel

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il faut juste chager de 'source' je pense , par defaut il est sur le tuner analogique ....donc si les chaines ne sont pas definies = pas de signal

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis cassandra et je n arrive pas à mettre les chaînes belges et française aider moi

Marsh

souvent ça provient uniquement du fils d'entenne

Reply
réponses:
  • auteur

pas sur que ca provienne du cable j' ai le meme probleme seulement je capte des chaines sur tous les canaux mais il en manque sur la TNT alors lorsque je fais une recherche de canaux il me demande le code pin que j'ai perdu. essaye de relancer une recherche de canaux pour regler ton probleme; en revanche si quelqu'un avais ce code pin ca serait sympa de l'indiquer

• auteur

comment fais- tu une recherche des canaux?

Marsh

il faut juste metre le cable tnt

Reply

Marsh

avez-vous trouvé comment fonctionne la télévision? parce que j'ai exactement le même

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai le même problème avec un téléviseur VD TECHNOLOGY : indication persistante " pas de signal". Ce n'est pas un problème d'antenne puisque je regardais une émission; je me suis endormi et au réveil, ce foutu signal et aucun réglage possible (essais de réinitialisation de re -réglages des chaînes, de changement de source etc).
    je suis curieux de savoir comment flora 2791 a résolu le problème (et les précédents demandeurs)...

Marsh

aidez moi à régler ma tv vd tech car g ht un nouvo cable pour antenne et ça me marque pas de signal

Reply
réponses:
  • auteur

tv c'est pour analogique, dtv c'est pour numérique

• auteur

regarde sur la telecommande il y a un bouton source met toi dur dtv au lieu de tv et fais de nouveau ta recherche de chaine

• auteur

pareil pour moi mais rien ne marche: j'ai changé le cable d'antenne, j'ai fais 36 fois les recherche de chaine sur toutes les sources et toujours rien :(

Marsh

moi j'ai ça en espagnol... impossible de l'avoir en français. Quelqu'un sait comment avoir cela en français? dans le menu, le langage ne change que pour le menu osd pas pour les affichages du type 'pas de signal'
merci de vos reponses

Reply

Marsh

bonjour nous sommes actuellement en location de vacances et le téléviseur a stopé de fonctionner hier dans l'après midi.
Un pictogramme (de signal certainement : un point en cerclé de par et d'autre de trois trait courbés) est affiché et barré d'un cercle rouge.
Nous avons : vérifié l'antenne, la source du téléviseur ( dtv ), lancé plusieurs recherche de chaines (sans succès, aucun programme n'est trouvé), nous avons même réinitialisé le téléviseur, le tout sans suces ! l'écran reste désespérément noir avec simplement ce pictogramme en haut à gauche de l'écran !
aidez nous s'il vous plais ! Nous ne voudrions résoudre le problème avant notre départ (samedi) pour éviter que l'intervention d'un professionnel soit retenu sur notre caution ( 200 euros ça risque de faire mal si le propriétaire décide de garder la caution) !
Merci d'avance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed