[360] MKV sur XBOX 360

Mkv xbox 360Vlc xbox 360 - Meilleures réponses Lire mkv sur xbox 360 - Forum - Formats vidéo Lire les .mkv sur xbox (windows media center) - Forum - Jeux vidéo Le .mkv sur ma XBox 360 ? - Forum - Formats vidéo Lire .mkv sur Windows Media Center Xbox 360 - Forum - Formats vidéo Manette xbox 360 sur xbox one - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour lire un .mkv sur xbox 360 S.V.P ?
Car il me semble que c'est incompatible merci d'avance.

Forum

Mkv xbox 360Vlc xbox 360 - Meilleures réponses Lire mkv sur xbox 360 - Forum - Formats vidéo Lire les .mkv sur xbox (windows media center) - Forum - Jeux vidéo Le .mkv sur ma XBox 360 ? - Forum - Formats vidéo Lire .mkv sur Windows Media Center Xbox 360 - Forum - Formats vidéo Manette xbox 360 sur xbox one - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

28 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.convertmkv.net/ esseit ce program la

Merci d4nk 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28002 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

PS3MediaServer pour streamer n'importe quoi sur 360 et ps3

Marsh

Salut à toi,
le seul moyen de streamer un mkv sur 360 c'est de passer par le media center!
Une fois ta console connectée a ton ordi par le media center, tu installes sur ton ordi :
- AC3Filter
- Le pack de codecs de DivX
- le Haali Media Splitter
(tous les 3 trouvables facilement sur google)
C'est le seul moyen que j'ai trouvé ...

edit: j'avais pas lu les commentaires et apparemment ta console est loin du PC, desole ...

Reply

Marsh

Merci, mais il n'y a pas moyen de convertir le .mkv en un format HD compatible avec la xbox ? car j'ai esseye plein de logiciel mais aucun ne fonctionne ...

Reply
réponses:
  • auteur

si tu le convertit en mp4 hd et c'est bon ^^

Marsh

Up!

Reply

Marsh

IDEM pour moi
Pour l'instant je les regardes depuis mon PC en envoyant l'image et le son par HDMI vers mon Home cinéma et sur mon LCD pour les lire "VLC Media Player" seul bémol du PCM 96/24 en 2.0 (j'ai pas réussi à sortir en 5.1) mais pas grave mon ONKYO TX-SR606 à le DPL2X et le DTS Neo6 pour me donné un environnement surround assez probant.
Si quelqu'un à un meilleur lecteur MKV et qui en plus me permet d'avoir sur ma sortie HDMI du 5.1 depuis mon PC je suis preneur.

Reply

Marsh

Oui m'enfin si on peut convertir du mkv en quelque chose compatible avec la xbox 360

Reply

Marsh

Et toi tu les visionnes comment en attendant qu'on trouve la solution à notre problème?

Reply

Marsh

Pareil, VLC/PC/Télé

Reply

Marsh

Je dois aller me coucher j'espère qu'on va trouver la solution ^^

Reply

Marsh

Avec beaucoup de patience on arrive à tout.

Reply

Marsh

bon jai trouver sa prend une xbox360 et un pc sur le meme reseau domicile
download divx avec ses codec , partager le dossier du video (Mes video) avec windows media player , et aller dans windows media center trouver le dossier Mes Video en partage et le tour es jouer WMP fournit tout les codec nessesaire

voici le tutoriel http://support.divx.com/faq/view/supportFAQen107/video_tutorials_-_other?id=6

Reply
réponses:
  • auteur

si la video ouvre pas avec WMP comme sa mes arriver tentot ouvrez-le avec divx player pour démarer les codec
    si il fonctionne avec WMP ses pareille pour la xbox il va fonctionner et tu va etre en full hd 720p ou 1080p dolby 5.1 .utilise le converter pour changer de 720p a 1080p jai tester une seul fois la convertion et le dolby as pas suivit jai tomber sur 2 channel sterio jai surement manquer quelque chose... un codec exemple
    tu veut graver ton film .mkv qui pese 8gb sur 1dvd prend convertxtodvd et tu reste aussi en dolby 5.1

Marsh

Merci infiniment dark! je test sa demain

Reply
réponses:
  • auteur

:)
    d4nk

Marsh

Ah oué mais je peux pas relier ma xbox par eternet à mon pc. Et ma xbox n'a pas de wifi ^^

Reply
réponses:
  • auteur

le wifi es pas oubligatoire prend un fil reseau plugger direct dans le router comme ton pc tu as une sortit reseau derriere la xbox la vitesse avec un fil reseau es de 100mbit/s et un wifi ses environ 3-4 mbit/s
    mechante difference donc le fil reseaux reste le candidat ideal pour streamer un film de 8gig
    desactive le firewall du router sur le ip de la xbox et de ton pc. sur mon router cet option sapelle autoriser toute les application

Marsh

Oué mais que je sois wifi ou fil réseau, ma xbox est très loin et de mon pc et de mon routeur donc impossible :/ reste plus que la solution de la convertion en XviD mais j'arrive pas a trouver un bon log pour faire sa et que se soit aussi compatible avec la xbox.

Reply

Marsh

convertxtodvd et tu pouras lire ton dvd avec une image de qualite et dolby 5.1 partout

http://www.6ma.fr/tuto/convertxtodvd+convertir+vos+videos+dvd-438

ses un program payant alors tu doit te debrouiller pour trouver la version activer avec un serial

Reply

Marsh

Oué mais faut que je gaspille des CD :/ et en ce moment je n'ai pas vraiment les moyens ^^ faut que je passe par USB.

Reply

Marsh

en passant ses des dvd et tu grave un film dessus ses pas de la gaspille

Reply

Marsh

Oué mais j'ai envie de dépensé un minimum d'argent ^^ c'est pour sa que j'opte pour la solution de l'usb, suffi juste que je trouve un log qui le met bien en XviD, car j'ai déjà trouver un bon log pour couper ma video en X partie de 4go.

Reply

Marsh

si tu veut aller avec un usb turas pas de prise usb sur ton router un fil reseaux sa prend. un fil plugger du xbox au router. sa coute environs 75 cents du pied

Reply

Marsh

Mais nan, en faite tout ce qu'il me faut c'est convertir mon .mvk en .avi avec les trucs compatibles xbox, après mon film je le met dans ma xbox avec ma clef usb et voilà =) Mais me faut toujours le log pour aller de mkv => avi

Reply
réponses:
  • auteur

essai Ultra MKV Converter il converti en AVI

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed