Désactiver transfert d'appel

A voir également:Desactiver transfert appel orange *21*Désactiver transfert d'appel orange #21# - Meilleures réponses Desactiver transfert appel - Meilleures réponses Désactiver transfert appels - Forum - Mobile Comment désactiver le transfert d'appel conditionnel - Forum - Android Transfert d'appel ✓ - Forum - Mobile Comment retirer le transfert d'appel sur un ALCATEL VERSATIS F20 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Transfert appel orange *21* ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,je voudrais savoir comment désactiver le transfert d'appel de ma ligne fixe vers mon potyable ;j 'ai fait *21* numéro diese d'avance merci.

Forum

A voir également:Desactiver transfert appel orange *21*Désactiver transfert d'appel orange #21# - Meilleures réponses Desactiver transfert appel - Meilleures réponses Désactiver transfert appels - Forum - Mobile Comment désactiver le transfert d'appel conditionnel - Forum - Android Transfert d'appel ✓ - Forum - Mobile Comment retirer le transfert d'appel sur un ALCATEL VERSATIS F20 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Transfert appel orange *21* ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu fais #21#

Dire « Merci » 130

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59750 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Essaie de faire #121#, je me suis trompée

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

As-tu essayé? Est-ce-que cela a fonctionné?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

http://www.mygsm.fr/raccourcis-universel-pour-activer-et-desactiver-votre-transfert-dappel/

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed