JEUX A LA CHA1INE M6 attention ARNAQUE [Résolu]

Je trouve fort degoutant de faire croire aux gens qu ils gagnent de l argent,mais avant il faut telephoner sans arret pour trouver le chiffre mystere,pure arnaque.
Qu on appel 1 ou 2 ou 10 fois pour se selectionner,on passe jamais a l antenne.
Moi cela fait 2 ans passe,que j y ai joue,aujourd hui j arrete.
IL FAUT ARRETER LES ARNAQUES

ATTENTION AUX JEUX SUR LA 6,du genre ABSOLUMENT STAR, STAR 6MUSIC,drole de reveil,club etc...

ARNAQUE A PLEIN TUBE
CALINA

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Euh, c'est par tirage au sort, t'as pas été sélectionné, tant pis !
Hé puis tout le monde connait ces jeux débiles !

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    J'ai joué une seule fois à ce jeu j'ai donc communiqué mon n° de portable, je n'ai pas gagné bien sur, mais par contre maintenant je reçois des sms de m6 m'indiquant soit que j'ai gagné 10 000 euros, 5 000 ou une grosse m....., soit que je suis sélectionnée pour participer à un jeu . Dans tous les cas on me demande de rappeler le 08 99 02 71 71 ou le 08 99 02 26 36 qui sont des numéros surtaxés et donc des arnaques téléphoniques. N'appelez surtout pas et si vous envoyez le message "stop" en sms pour arrêter ces messages intempestifs vous aurez aussi à payer. Donc le mieux est de contacter M6 au 01 41 92 66 66 et de leur demander d' ôter vos coordonnées de leurs fichiers.
    Bonne journée

• auteur

Je joue tous les dimanche 10 appelles , mais j amais gagnée c est une belle arnaque

• auteur

Il suffit d'envoyer STOP comme reponse aux textos de pub ;)

• auteur

je suis d'accord c'est un jeu d'arnaque, plusieurs fois j'ai telephone 10 fois le mm jour et jamais d'appel de leur part, que des prénoms FRANCAIS qui gagne, des gens de leur famille et ceux qui ne téléphone qu'une fois , les mm personne qui gagnent 2 FOIS voir 3 , est ce une émission sponsorisé par LE PEN???????

• auteur

On ne peut pas toucher toutes les aides sociales de la france et gagner sur M6 !!!!!! On leurs donne la main , ils veulent le bras .......

• auteur

Mais n'importe quoi !!! Faut arrêter de voir le mal partout hein on pourrait dire c'est toujours les mêmes pour autre chose et sa serait aussi n'importe quoi !!!

• auteur

Je ne comprends pas ce jeu j ai joué. J amais été sélectionné mais le plus grave se sont des gens de la province qui sont tiré au sort j amais Paris et région parisienne c est mon cas je suis en banlieue

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi j'ai joué plusieurs fois durant une année, avec trois numéros de téléphone, est c'est toujours la même chose tu gagné jamais, ce jeux est une vrai arnaque faite attention.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed