Recherche le titre d'un clip en noir et blanc [Résolu]

A voir également:Musique clip noir et blancClip en noir et blanc - Meilleures réponses Clip noir et blanc - Meilleures réponses Clip noir et blanc ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Clip noir et blanc ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Je cherche une musique en noir et blanc ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Trouver un clip en noir et blanc des années 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique clip dessin animé noir et blanc ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

bonjour a tous je recherche un musique je n'ai plus le nom ni l'aire de celle-ci je ne me souvient que du clip où on peu voir le chanteur marcher dans un quartier us on peu voir des filles sur un banc et le chanteur sourit en les voyant plus-tard on peut voir des jeune faire un match de basket où le chanteur marche le long du grillage qui limite le terrain . je n'ai pas d'autre info mais si cette description vous fait penser a quelque chose merci de me l'indiquer .

Forum

A voir également:Musique clip noir et blancClip en noir et blanc - Meilleures réponses Clip noir et blanc - Meilleures réponses Clip noir et blanc ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Clip noir et blanc ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Je cherche une musique en noir et blanc ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Trouver un clip en noir et blanc des années 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique clip dessin animé noir et blanc ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

ca me fait penser à "lucky star"
http://www.youtube.com/watch?v=Ykq0Ans801Y

mais le clip n'est pas trop en noir blanc, donc pas sûr.....

Quel genre de musique et vers quelle année??

@ +

Reply

Marsh

merci c'est sa ou le clip n'est pas en noir est blanc mais comme je ne men souvenais plus trop bien il me sembler que c'était en noir et blanc . merci a toi et que la force soit avec toi ...

Reply

Marsh

De rien lignus,
ravie de t'avoir aidé, et c'est vrai que le clip est parfois (partiellement) en noir et blanc,
je te souhaite un bon dimanche
;)

Reply

Marsh

ça doit être Bruce Sprinsteen: Streets of Phyladelphia

Reply

Marsh

Je cherche le titre d'un clip en noir et blanc avec des jeunes qui rentrent chez des gens pour changer les ampoules et autres trucs dans le meme genre si je me rappelle bien pour ensuite ecrire un message sur l'imeuble avec les lumieres a travers les fenetres.
Merci d'avance

Reply

Marsh

loona25 pourrais-tu de nouveau mettre un lien pour cette même chanson stp? Le lien que tu as donné ne fonctionne plus et je cherche exactement la même chanson que linus. Ce serait très sympa stp.

Reply

Marsh

désenchantée de mylène farmer je crois

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed