Probleme pour ouvrir dossier compressé

A voir également:Le dossier compressé n'est pas valideDossier compressé non valide - Meilleures réponses Dossier compressé pas valide - Meilleures réponses Le dossier compressé n'est pas valide - Forum - Windows Windows ne peut pas ouvrir le dossier compressé ✓ - Forum - Logiciels Erreur des dossiers compressés - Forum - Windows Dossier compressé windows 7 - Articles Erreur des dossiers compressés impossible de créer le fichier de destination - Forum - Bureautique

Bonjour,
J'ai téléchargé sur le site d'orange, rubrique music store, un album de musique. Le téléchargement s'est bien effectué mais je ne peux pas ouvrir le dossier qui est en ZIP.
Un message d'erreur apparait : erreur des dossiers compressés. le dossier compressé n'est pas valide.
Si quelqu'un peut m'aider car c'est 1 téléchargement payant et je n'ai pas envie de payer pour rien.
Merci.

Forum

A voir également:Le dossier compressé n'est pas valideDossier compressé non valide - Meilleures réponses Dossier compressé pas valide - Meilleures réponses Le dossier compressé n'est pas valide - Forum - Windows Windows ne peut pas ouvrir le dossier compressé ✓ - Forum - Logiciels Erreur des dossiers compressés - Forum - Windows Dossier compressé windows 7 - Articles Erreur des dossiers compressés impossible de créer le fichier de destination - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c quoi le nom de lalbum?

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour
Tu as essayer l ouvrir avec win rar?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

transat et chikaloo je v essayé ce ke vou me dites, je vous retien o courant.

Reply

Marsh

essaye d abord ce que dit transat
je n avais pas realisser que c etait un DOSSIER compresse

Reply

Marsh

sa ne fonctionne pas, sa me met que l'archive est endommagée ou son format est inconnu.
je v essayé de contacter orange pour en savoir plus.
merci kan meme a vous 2.

Reply

Marsh

quand tu fais un click droit sur le dossier et que tu vas dans propriete
combien pese le dossier?
la taille?

Reply

Marsh

0 octets je me suis faite avoir .... je contacte orange pour kil me rembourse !!!!

Reply

Marsh

Sans indiscresion c est quoi que tu telecharger? de la musique ? quel musique?

Reply

Marsh

Oui c de la music ct l'album de lady gaga

Reply

Marsh

the fame monster de lady gaga

Reply

Marsh

AS tu une adresse e mail?

Reply

Marsh

click sur mon pseudo est envoie moi un mp avec ton e mail

Reply

Marsh

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx
ca c est ce que tu recherche

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai le même problème avec un fichier zip et j'ai besoin de récupérer mon travail. j'ai essayer d'extraire tout mais ça marche pas. quelqu'un peut m'aider svp.

Reply

Marsh

si le dossier est compresse , il faut que tu le decomprese avant de pouvoir t en servir

telecharge win rar
http://www.01net.com/...

puis ouvre ton dossier compresse et fait extraire puis ok
s il te dis que c est une version d evaluation win rar c est pas grave ca marche quand meme

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed