Mise à jour GPS Garmin Nuvï 205W

Mise à jour GPS Garmin Nuvï 205W Mise à jour GPS Garmin Nüvi 2595LM (Résolu) » Forum - GPS Mises a jour gps garmin nuvi 300 [Résolu] (Résolu) » Forum - GPS Mise a jour gps garmin nuvi 1340 (Résolu) » Forum - GPS Mise à jour GPS Garmin nüvi 2460 lmt (Résolu) » Forum - GPS Mise a jour GPS GARMIN nuvi 2495LM (Résolu) » Forum - GPS

Bonjour,

J'ai téléchargé une mise à jour de cartes sur le site Garmin ,dans mon PC
J'ai ensuite branché mon NUVI 205W sur mon PC afin d'importer les données sur mon GPS
Comment puis être sur que je les ai bien importées,dans quel dossier du GPS puis je le vérifier?
Cordialement Didier

Forum

Mise à jour GPS Garmin Nuvï 205W Mise à jour GPS Garmin Nüvi 2595LM (Résolu) » Forum - GPS Mises a jour gps garmin nuvi 300 [Résolu] (Résolu) » Forum - GPS Mise a jour gps garmin nuvi 1340 (Résolu) » Forum - GPS Mise à jour GPS Garmin nüvi 2460 lmt (Résolu) » Forum - GPS Mise a jour GPS GARMIN nuvi 2495LM (Résolu) » Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je veux mettre à jour la cartographie de mon gps garmin 205 w comment dois je proceder , et quel prix ça coûte. Est ce un paiement global une fois pour toute ?

Merci bocage73 31

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26273 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut normalement ,quand tu mise a jour est installée sur ton pc ,ça te dit de brancher ton gps et tu attend que cela se passe tout simplement sans rien toucher

Reply
réponses:
  • DIDOU3333

Re,
    Merci pour la réponse ,mais comment je peux vérifier que j'ai bien importé la version que j'ai installée sur mon Ordi?
    Didier

Marsh

c'est indiqué quand ta mise a jour est (dans le pc) donc tu n'as plus qu'a brancher ton GPS et attendre que la mise a jour se mette dans ton GPS de tout façon tu le verra en branchant ton GPS si c'est bon ou pas bonne bidouille excuse moi mais je vais au lit

Maurice

Reply

Marsh

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed