Peut on brancher manette de ps2 sur ps3?

A voir également:Manette ps2 sur ps3Manette ps2 compatible ps3 - Meilleures réponses Manette ps3 sur ps2 - Meilleures réponses Jouer avec une manette ps2 dans une ps3 - Forum - PS3 Manettes PS2 sur PS3 - Forum - PS3 Problème adaptateur manette ps2 => ps3 ✓ - Forum - Matériel informatique Jeux ps2 sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Jeux ps2 compatible ps3 ✓ - Forum - PS3

Bonjour,
Je suis en possession d'une PS3 et jvais inviter un copain... probleme je n'ai qu'une seule manette! Je voulais asvoir si avec un adaptateur je pouvais brancher une manette de PS2 mon adaptatateur est un adaptateur pour brancher une manette de PS2 sur mon PC.

Merci, toutes réponses acceptées!

Forum

A voir également:Manette ps2 sur ps3Manette ps2 compatible ps3 - Meilleures réponses Manette ps3 sur ps2 - Meilleures réponses Jouer avec une manette ps2 dans une ps3 - Forum - PS3 Manettes PS2 sur PS3 - Forum - PS3 Problème adaptateur manette ps2 => ps3 ✓ - Forum - Matériel informatique Jeux ps2 sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Jeux ps2 compatible ps3 ✓ - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu peux aller sur C DISCOUNT, et tu prends les adaptateurs sur jeux.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

et si jai que les manette de ps2

Reply

Marsh

C'est malheureusement impossible car les branchements ne sont pas les mêmes, et sinon il te faudrait des adaptateurs mais bon..

Reply

Marsh

Oui tu peux le faire
Le problème chez moi c'est que cela ne marche que sur certains jeux.
Time Crisis OK
Disney Universe pas OK

vous savez pourquoi?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je suppose problème de compatibilité vis a vis du 6 axis ? Présent sur les manettes PS3 mais pas PS2...
Du coup si le jeu le demande...

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer cette compatibilité plus ou moins efficace ?

Reply

Marsh

Sa marche sur pc mais pas sur ps3. Pas de retrocompatibilité chez sony attention! Sinon tu trouve des manettes officielles sur ebay aux alentours d'une 15aine d euros

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed