Dawn Of War - Application des Patchs [Résolu] - Logiciels

A voir également:Dawn of war - application des patchsProblème de patch pour dawn of war soulstorm ✓ - Forum - Jeux vidéo Dawn of war dark crusade mod ✓ - Forum - Jeux vidéo Dawn of war dark crusade telecharger gratuitement - Forum - Jeux vidéo Dawn of war : pilote spooge introuvable ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Problème lancement Dawn of War I sur steam ✓ - Forum - Jeux vidéo

bonjour a tous,

voilou, on m'a offert le Jeu Danw Of War.

Il est sorti en septembre 2004 donc il y a plusieurs patch de mise à jour à effectuer.

voici la liste :

1.01
1.10
1.20
1.30

pour arriver à installer le dernier, il faut tous les installer chronologiquement.

j'arrive à passer à la version 1.01 mais pas à la version 1.10, voici le message d'erreur :

"erreur de correctif : le correctif est endommagé. essayez de telecharger à nouveau le correctif avant de commencer"

Il faut absolument les installer pour pouvoir jouer en ligne.

Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa.

Forum

A voir également:Dawn of war - application des patchsProblème de patch pour dawn of war soulstorm ✓ - Forum - Jeux vidéo Dawn of war dark crusade mod ✓ - Forum - Jeux vidéo Dawn of war dark crusade telecharger gratuitement - Forum - Jeux vidéo Dawn of war : pilote spooge introuvable ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Problème lancement Dawn of War I sur steam ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Jérémy ! Même problème pour moi, sauf que j'ai aussi l'extension Winter Assault et Dark Crusade ! Il me lance le correctif et reste bloquer à 1 ... je sais pas si ce post est désert ou pas, mais je tente ma chance :D !

Merci d'avance ! ( ... ou pas :( )

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
voici la solution pour les probléme d'installation et de téléchargement des patchs dark crusade ......
par contre il faut absolument les installer dans le répertoire "patch" de dark crusade

Reply

Marsh

ce serai sympa de dire ou on peut les trouver les patch merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

il suffit de cliquer sur "jouer en ligne", bandeau de droite, se créer un pseudo et un mot de passe et se connecter. Il commencera par télécharger les patchs et les installer. Petite gaterie : il télécharge le premier, l'installe, rédemarre le jeu.... 4 fois comme çà, jusqu'à la 1.5.
    Astuce, il les met dans le dossier "patch" dans le répertoire d'installation et on peut les sauvegarder ensuite.
    C'est hélas vrai pour DOW, pour Winter Assault et Dark Crusade et tu as intérêt à avoir de la place sur ton DD, à croire qu'ils ont réecrit tout le jeu.

Good luck boy

Marsh

en fait il faut bien un espace disque libre de 2.5 Go pour pouvoir installer les MàJ.

voilou c'est résolu.

Reply

Marsh

bonjour chez achete dark crusade et quend je veu jouer en ligne sa me marque crectif j accepte et apres sa marque telechargement 1 et j ai atendu 1 h et sa a pas marchai merci de me repondre slt

Reply
réponses:
  • auteur

ca me fais parreil

• auteur

il faut lancer le jeu en mode administrateur : clique droit icône sur le bureau propriété , comptabilité et cochez exécuter en tant qu'administrateur ...

• auteur

apres avoir fait cela, il n'y a lors plus "1", mais "0/???". certes ca change, mais le problème reste entier... une solution?

Marsh

Bonjour,

J'ai deja eu le problème également ( mais pas avec le jeu la ). Tu télécharges des patchs en format zip non ?
c'est surêment le fichier zip qui est nul, incomplet, il te faut le re-télécharger.
Et si sa ne fonctionne pas ( ce qui met déja arrivé presque a chaque fois ) c'est qu'il ne fonctionne plus.
C'est en tout les cas la conclusion que j'en ai faite car apres moulte téléchargement et sur divers liens, adresses rien ne fonctionnait ! donc j'ai laissé tombé !

Mais c'est peut-etre autre chose pour toi , sa je ne sais pas...mais peut-etre auras-tu la chance que quelqu'un d'autre sache mieux te renseigner. Moi je te dit juste ce que je sais par mon expérience a se problème quand il met arrivé !

Bonne [email protected]+

Schuss... <:o)

Reply
réponses:
  • auteur

ce sont des fichiers .exe.

mais apparement, c 'est peut être une histoire d'espace disque.

pour installer un patch de 40 Mo , il faut 2.5 Go d'espace disque libre , va savoir pourquoi.

Marsh

c'est bizare apres une reinstalation du jeu je me connecte en ligne et lorsque je veux telecharger le premier patch je suis aussi bloqué à 227/227

une idée :(

Reply
réponses:
  • auteur

salu moi 227/227 jlai dja eu ossi et g reussi a lenlever mai me rapel plu commen g fai mai vou inkiete pa jvai essayer dme rapeler komen g fai

Marsh

merde excusez moi le lien c'est : http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/probleme-jeux-ligne-8_22414_1.html voili voilou

Reply

Marsh

Bonjour,
je voudrais savoir si dans Dawn of War, au moment ou ont istalle le corectif 1.5 (se que jai deja fait), on peut apres cette instalation jouer a l'extension winter assault!!!

merci de me repondre!!!

Reply

Marsh

Bonjour,
ben moi je voudrai un lien psk dan le patch 1 de dark crusade il me met 227/227 mais avant c t baucoup plus et apre il se passe rien ... ki pourai m'aidr svp...

Reply

Marsh

Pour moi c pareil !!!!!!!!!!!!!!donc si qqn pe maider merci d'avance

Reply

Marsh

Bonjour,
méme probléme pour moi et rien n'y fais méme le formatage lol

Reply

Marsh

Bonjour tout le monde je vais très bientôt avoir le dawn of war accompagné de winter assault le truc c que j'ai sauté une étape et je n'achète pas le dark crusade.Mais un horrible doute m'étreint.Est-il obligatoire d'avoir le dark crusade pour jouer les taus et les nécrons ou pr avoir certaines campagnes ?

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour, je posséde tout les dawn of war et effectivement il est nécéssaire d'avoir dark crusade pour les t'au et les nécrons ^^

Marsh

bonjour ! moi aussi j'ai un soucis de patch

voila on ma offert dawn of war dark crusade

mais j'ai remarquer bien vite qu'on ne pouvait utiliser que 2 race en mode en ligne !

faut t'il que j'achete le jeu ?

ou il y a t'il des patchs ?

merci

Reply
réponses:
  • auteur

salut mec s est normal si sur ta boite il ya 2 mec en train de se regarder de pres (un nécront et un tau ) s est normal

• auteur

en fait il faut avoir deja installe dw winter assault et le 1 dawn of war pour avoir les autres races en lignes

Marsh

salut salut pourier vous me dénichez un dark crusade pas cher svp ?

Reply

Marsh

Salut je me suis acheter Dawn of War winter assaut , Mais le problème ces que je veux l'installer et sa dit
"Erreur de correctif : le système ne trouve pas le jeu. Assurez-vous que le jeu est bien installé sur votre système."
Pourquoi ? Je vien juste de click. sur installé??

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut avoir le jeu de base, winter assault n'est pas un stand-alone !

Marsh

bon g trouver si ta vista et unleashed59 sa marche parfai si ta pa unleashed59 sa marche pa tres bien ou pa dutou donc tu met sa et tu modifie le gf en gt telecharge les patch dan lordre ou autremen marchera pa bien donc dan lbone ordre sa vau mieu pr toi donc apre tu redemar ton jeu avec unleashed59 si tu la et apres b tuj te connecte dabor tu demar le jeu tu letin et apres tu te connecte et tu cree ton comte et tu jou eu si tu compren pa b demande a un gar ki pourert te reformuler en plu clair et plu sinple

Reply
réponses:
  • auteur

salut inadaptable mon probleme à moi c que j'ai installer dawn of war ensuite Dawn of war soulstorm.
    Je peux jouer en ligne avec Dawn of war mais pas avec soulstorm.
    Avec Soulstorm à la place de se connecter avec le salon il m'affiche une fenetre avec un correctif,mais le telechargement ne marche pas.Il reste bloquer sur 1.
    Qu'est ce que je peux faire alors svp?

• auteur

si ta vista il faut que tu lance le jeu en mode administrateur.

• auteur

comment je fais ??? (j'ai mon pc depui pa longtemps)

Marsh

moi pareil sa me marque telechargement et i se passe rien g trouver le patch
g tout reinstaller
sa me marque encore un message d erreur quant je veu installer le patch
par contre je peu allez jouez en ligne mais j ai pas acces a toutes les parties
je vois toutes les discutions tous les joueur
mais g pas acces a toutes les partie
si quelqu un a la solution merci

Reply
réponses:
  • auteur

Salut paint balleur merci de ta réponse mais je te signale que je ne suis pas connecté en wifi mais je suis brancher directement au reseaux.
    Mon probleme maintenant depuis que j'ai télécharger un patch correctif pour Soulstorm ;c'est que je peux jouer en ligne avec ,mais je ne peux plus avec le premier Dawn of War.
    Il se passe la meme chose qu'avec soulstorm (affiche un patch au lieux de se connecter mais ne le telecharge pas).

• auteur

G trouver le probleme pour la connection est resolu il i avait en fait 2 patch .
    Le 1er et le correctif il falait les installer dans le bon ordre c tout lol
    Maintenant g le meme probleme que toi il me dit de reinstalller dawn of war le 1er
    Mais je ni arrive pas ni a l installer ni a le deinstaller
    Donc helas g plus que les tau ,sister ,necron et dark eldar mais ji travaille promis
    Si tu trouve avant soit sympa ecrit le

Marsh

bonjour tout le monde
donc voila mon probleme
j'ai acheté le jeu dawn of war (tout court) et je sait l'installer mais
quand je me connecte il me dit de télécharger un correctif et en fait il reste toujours bloqué sur 1
quelqu 'un peut m'aider s.v.p ??

désesperé

Reply
réponses:
  • auteur

moi ossi jé ce problèm mé tinquiète car tou ce qon nous di cé des coneries!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marsh

Hey salut,

J'ai lu tout le sujet avec attention et je crois être en mesure d'aider certaines personnes qui ont encore ce type de problèmes (étant donné la vieillesse de la discu). donc en premier pour le patch restant à 1% j'ai eu le problème, il suffit de démarrer le jeu en mode administrateur, c'est à dire faire un clic droit sur l'icone du jeu et "éxecuter en tant qu'administrateur".
Ensuite pour ceux qui n'arrivent plus à désinstaller le jeu il faut introduire le cd dans votre lecteur, aller dans le panneau de configuration, cliquer sur "modifier/supprimer" en haut de la fenetre. Une fois cela fait, il y aura trois options: supprimer, modifier ou réparer. Cliquez sur "réparer et c'est dans la poche =) après cela vous pourrez faire ce que vous voulez du jeu.
J'éspère aider quelqun avec ce com.
bonne continuation à tous et au cas ou sa dirais à qq1 une petite partie sur dark crusade, laissez un commentaire, mon pseudo sur Dark Crusad c'est AzarothScrape ;)

Reply
réponses:
  • auteur

malheureusement, le seul changement apparent en lancant le jeu en administrateur est que je n'ai plus "1", mais "0/???". et rien n'évolue autrement...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed