Casque bluethooth philips shb9000 - Chargemen

A voir également:Casque philips bluetooth ne charge plusConnecter casque philips bluetooth iphone ✓ - Forum - IPhone Connecter casque philips bluetooth pc - Forum - Casque / Micro / Kit ICone du casque en Bluetooth avec barre de charge disparue ✓ - Forum - IPhone Tv philips bluetooth ✓ - Forum - Téléviseurs Casque jbl bluetooth mode d'emploi - Forum - Bluetooth

Bonjour,
je viens d'acheter un casque philips shb9000 je souhaiterais savoir comment le charger? cmbien de temps? est ce normal qu pdt la charge quand il est etein aucun voyant n'apparait pr indiquer qu'il es en charge ?? Merci d'avance à ceu qui pourront m'aider

Forum

A voir également:Casque philips bluetooth ne charge plusConnecter casque philips bluetooth iphone ✓ - Forum - IPhone Connecter casque philips bluetooth pc - Forum - Casque / Micro / Kit ICone du casque en Bluetooth avec barre de charge disparue ✓ - Forum - IPhone Tv philips bluetooth ✓ - Forum - Téléviseurs Casque jbl bluetooth mode d'emploi - Forum - Bluetooth

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c bon en fait il se charge sur l'ordi sans souci!

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

J'ai le même problème. La batteir de mon SHB 9000 ne se recharge pas....

Reply

Marsh

Pourrais-tu expliquer comment tu as fait ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi le miens se charge en le branchant a la prise usb de mon ordinateur fixe (peut etre que sur un ordi portable la capicité de l'ordi est insuffisante) mais a condition d'allumer le casque.
Seul probleme : quand je le branche au début il clignote rouge et bleu puis le il nya plus que le bleu qui clignotte donc j'ai pas l'impression que ca marche =S

Reply

Marsh

Bonjour, J'ai le même soucis...Si quelqu'un sait comment le recharger ce casque ça m'aiderait j'ai été le changer une fois déjà parce qu'il ne se rechargeait pas et la c'est la même chose.

Reply

Marsh

et cb de temps le recharges tu ?

Reply

Marsh

Je ré ouvre le topic car lorsque je branche mon casque en USB, je n'ai pas la diode rouge qui s'allume.
Du coup, je ne sais pas s'il se charge ou non ?
Est-ce un défaut ?

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez avec votre casque.

Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous venir en aide plus efficacement.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed