Recherche film sur réincarnation - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Recherche film sur réincarnationRecherche film homme réincarné en chiot ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche telefilm m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Recherche film en streaming gratuit - Conseils pratiques - Streaming

Bonjour, je recherche un film des années 80/90. Le personnage se nommait (ce n'est pas sûr) Abigail. En cousant un col ancien en dentelle sur sa robe, elle se souvient d'une vie passée où elle était accusée de sorcellerie..(si je me souviens bien..)elle redécouvre son âme soeur qui finalement est mort dans cette vie antérieure. Bref, elle parvient à revenir dans vie présente où celui ci réaparait.
Je vous remercie d'avance pour n'importe quelle info...ça fait plus de 9 ans que je recherche ce film!!merci.

Forum

A voir également:Recherche film sur réincarnationRecherche film homme réincarné en chiot ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche telefilm m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Recherche film en streaming gratuit - Conseils pratiques - Streaming

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Les Ombres du passé , avec Jane Seymour?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yesterday%27s_Children

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59748 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir,

je te conseille de poser ta question a l'un des membre de comment ça marche qui s'appelle [email protected] elle est tres fort.

Reply

Marsh

Moi aussi je cherche ce film mais je ne connais le titre. .. C est un film que j adorais. On le regardait en boucle...

Reply

Marsh

Bonjour,

autre hypothèse : « Histoire de fantômes chinois ».

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed