Ne plus être administrateur d'une fan page FB [Résolu]

A voir également:Comment quitter une page facebookQuitter une page facebook - Meilleures réponses Comment ne plus être administrateur d'une page facebook - Meilleures réponses Comment quitter une page facebook en tant qu'administrateur - Forum - Facebook Créer une page facebook - Conseils pratiques - Facebook Qui consulte ma page facebook ✓ - Forum - Facebook Comment remettre ma page facebook en français ✓ - Forum - Facebook Créer une page facebook pro - Conseils pratiques - e-communication

Bonjour,
J'ai crée une fan page facebook mais je souhaite me retirer des administrateurs de cette fan page.
Est ce possible?? Si oui comment faire?
Merci d'avance.
Cdlt,

Forum

A voir également:Comment quitter une page facebookQuitter une page facebook - Meilleures réponses Comment ne plus être administrateur d'une page facebook - Meilleures réponses Comment quitter une page facebook en tant qu'administrateur - Forum - Facebook Créer une page facebook - Conseils pratiques - Facebook Qui consulte ma page facebook ✓ - Forum - Facebook Comment remettre ma page facebook en français ✓ - Forum - Facebook Créer une page facebook pro - Conseils pratiques - e-communication

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Aller sur la page! ensuite cliquer sur"tout voir" en haut a droite pour les administrateur,
ensuite on tourne la tete vers la gauche et il y a marquer "gerer les permissions" allez en bas de cette page et cliquez sur"supprimez definitivement cette page!!
Voila bon courage

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60693 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Pour vous supprimer vous-même ou pour supprimer une autre personne de la fonction administrateur d'une Page Facebook, vous devez être un gestionnaire de cette Page.

En haut de votre Page, cliquez sur Modifier la Page
Sélectionnez Rôles d'administration
Cliquez sur Supprimer en regard du nom de la personne que vous souhaitez retirer.
Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Vous devrez saisir votre mot de passe pour confirmer la modification.

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup pour votre aide qui ma été bien utile !!!

Marsh

même problème.... si t'as trouvé la solution.... ou si quelqu'un en a une^^...
merci

c'est relou c'est forcement possible...

Reply

Marsh

pareil je suis comme vous.

Reply

Marsh

bonsoir,

je vous suggere d'essayer la chose suivante:

-> Nommer un ou plusieurs nouveaux administrateur.

-> puis essayer de vous retirer

ces manipulations se font depuis la page de modification de la page, accessible depuis le lien "modifier" présent sous la photo de la page.
Double-tongs et mange gondole

Reply

Marsh

moi aussi je cherche

Reply

Marsh

pour une page :

administrateurs (en haut a droite) -> afficher -> supprimer -> adieu l'admin ^^

Reply

Marsh

bonjours il faut aller dans cette page fan et te retirer des administrateurs

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai réussi a ne plus etre administrateur d'un groupe facebook. En-dessous de votre image, il y a : Quitter ce groupe. Faite-le et puis voila ! ;P Bisoux a tous !

Reply

Marsh

Bah ça ne fonctionne pas pour les " pages " mais pour les groupes
Je viens d'essayer...

Personne a la solution ?!

Reply

Marsh

Alors pour la nouvelle version de Facebook c'est très simple.
Tu vas dans "modifier la page" puis dans "rôle administration" : là tu vois tout les administrateur ; tu cherche celui que tu veux supprimé après l'avoir trouvé tu clique sur la petit croix a droite puis tu vas en bas de la page et tu clique sur le bouton "enregistré" il ne reste plus qu'a mettre le mot de passe qui permet (a toi / ou celui que tu veux supprimé) de te connecté a facebook .
Voila en espérant vous avoir été utile ~

Sunako~

Reply
réponses:
  • auteur

oui C'esst ca merciiiiiii

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed