Nom d'un document rédigé à l'ordinateur [Résolu]

A voir également:Tapé à l'ordinateurécrit à l'ordinateur - Meilleures réponses Texte tapé à l'ordinateur - Meilleures réponses Tv tap pro pour pc - Télécharger - Diffusion Retrouver un mot de passe tapé sur mon ordinateur ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Apprendre à taper à l'ordinateur ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Taper sur l'ordinateur - Forum - Bureautique Taper cv sur ordinateur - Forum - Logiciels

Bonjour,

Le manuscrit est un document redigé à la main,
Je voudrais savoir comment on appel un document redigé à l'aide de l'ordinateur et de la machine à taper
Merci d'avance

Forum

A voir également:Tapé à l'ordinateurécrit à l'ordinateur - Meilleures réponses Texte tapé à l'ordinateur - Meilleures réponses Tv tap pro pour pc - Télécharger - Diffusion Retrouver un mot de passe tapé sur mon ordinateur ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Apprendre à taper à l'ordinateur ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Taper sur l'ordinateur - Forum - Bureautique Taper cv sur ordinateur - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est un document tapé, ou dactylographié, ou imprimé, ou tapuscrit.

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

d'apres l'internaute.com :

Original d'un texte qui a été ou va être imprimé

Reply

Marsh

Bonjour,
Concernant la saisie d'un texte sur ordinateur, la définition est un "FICHIER". (un texte, un plan, une photo, sont des FICHIERS). @ +

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed