Montage photo+musique [Résolu]

A voir également:Comment faire un diaporama photo pour un anniversaireFaire diaporama anniversaire - Meilleures réponses Comment faire un film avec des photos et de la musique - Meilleures réponses Diaporama photo - Conseils pratiques - Photo numérique Comment faire un diaporama photo avec musique sur powerpoint - Conseils pratiques - Powerpoint Diaporama photo et video ✓ - Forum - Montage vidéo Diaporama photo gratuit - Télécharger - Diaporama Comment faire un diaporama photo avec musique et texte - Forum - Loisirs / Vie pratique

Bonjour,

pour l'anniversaire de ma mère , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique.

Comme une sorte de film ou je pourrai mettre des commentaires et des dessins sur les photos avec une musique de fond

Y a t il un logiciel libre de préférence qui me permettrait de faire ca ?

Merci par avance

Marianne

Forum

A voir également:Comment faire un diaporama photo pour un anniversaireFaire diaporama anniversaire - Meilleures réponses Comment faire un film avec des photos et de la musique - Meilleures réponses Diaporama photo - Conseils pratiques - Photo numérique Comment faire un diaporama photo avec musique sur powerpoint - Conseils pratiques - Powerpoint Diaporama photo et video ✓ - Forum - Montage vidéo Diaporama photo gratuit - Télécharger - Diaporama Comment faire un diaporama photo avec musique et texte - Forum - Loisirs / Vie pratique

Web: www.shapebootstrap.net

20 /112 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour si tu as powerpoint c super pour réaliser ça.. sinon microsoft vient de sortir un logiciel gratuit pour réaliser des diaporamas...

Dire « Merci » 359

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

cc je voudra fer un diapo dune ami et moi ms je c pa cmt pe tu maider

• auteur

telecharge : PICASA IL EST GRATUIT

• auteur

Bonjour,
    s que tu pe mexpliquer commen on fé un montage foto avec de la musique

• auteur

slt je ne sais pas coment faire peut tu médaide sil te plait

• auteur

téléchargie du logiciel

• auteur

comment fais t on pour le telechargé ?

• auteur

mais on ne peut pas faire de montage vidéo avec picasa !!!! ou alors tu pe m'expliquer coment on fai stp

• auteur

tu va sur kizoa.fr

• auteur

salut! j'ai réalisé un diaporama avec me photos sur kizoa mais je n'arrive pas à le mettre sur mon blog. mon blog est sur skyrock. merci de me répondre j'ai passé du temps à faire ce montage et je suis un peu dégouté de pas pouvoir le mettre sur mon blog. merci d'avance.

• auteur

slt loi ossi je sui sur kizoa
    pour maitre tes montage il faut ke tu les maite sur tou tub
    ou alot depui ton blog créé un lien qui ve directement sur ton montage

• auteur

Salut,
    Si personne ne ta deja repondu te peux trouve sur ton pc movie maker il est top tres facile a utilise.
    Bon courage bye

• auteur

Prends Movie Maker. Pour le trouver fais DEMARRER TOUS LES PROGRAMMES et tyu vas dans LOISIR.
    Très facile de l'expoliter. En plus tu peux mettre des clips et photos mélanger, en faisant des transitions entre photos et vidéos mettre de la musique, espacer plus ou moins et photos et transitions, mettre des titres qui apparaissent comme tu veux. Bref moi, je m'amuse avec lui.

J'avais PHOTO IMPACT 10 SE pour corriger mes photos écrire sur mes photos, et il ne marche plus. Comment je peux faire pour qu'il refonctionne ???

• auteur

bonjour

moi aussi je travaille avec movie maker .j'ai un problème que je n' arrive pas à résoudre.
    lorsque j'ai fini mon montage il est parfait .et quand je veux le reprendre longtemps après je n arrive plus à le lire
    et à la place des phots des x en rouge.
    c'est pareil lorsque je mets mon diapo sur mon disque dur multi média impossible de lire etc bien domage.
    personne ne c me repondre
    merci

• auteur

la disparition des photos sur le montage peuvent etre liées à deux causes :

Déplacement de l'endroit ou elles étaient à l'origine par exemple : elles figuraient dans documents et elles ont été transférées dans un autre dossier par exemple images ou bien dans un disque dur externe.

Suppression pure et simple , mises à la corbeille.

Dans ces deux cas, a l'ouverture du projet, elles ne peuvent pas etre retrouvées, donc elles sont remplacées par une croix.

• auteur

kikou alors moi aussi avant j avait se probleme la .

et en faite je lei publier directement en film maintenan je le lit sur media comme sur vlc

et tu le reprend quand tu veut sans souci et c cool car sa prend du temps

moi je lei refait trois fois avant de trouver

bon courage a toi bisous

• auteur

jai window movie maker kan jimporte mes photos pour commencer a faire mon montage eh bien la page se referme automatikement a partir de la 8 eme phto ctm faire stp parck jveu vraimen faire un montge phto avec de la musik ??

• auteur

oui ils et super mais comment trouver le format pour regerder le cd a la tel merci de me repondre

• auteur

oui ils et super mais comment trouver le format pour regerder le cd a la tel merci de me repondre

• auteur

• auteur

MADAMES MONSIEUR,

j'aimerais savoir coment faire un montage photo musique?

veuillez m'excuser pour le renseignemeent merci.

• auteur

bonjour
    pour ma part j'utilise "vos photo a la tele sur cd/dvd" version 2006.
    insertion de musique et diaporama photo avec possibilité de faire des retouches et trucages.
    pas de dispo gratuit sur le net mais c'est un super produit qui me donne de très bon résultats.
    slt

Marsh

Bonsoir,

Personnellement j'utilise Windows Movie Maker.

Ce logiciel est gratuit, et permet le montage de diaporamas sous forme de clip, avec musique, effets, etc...

André

Reply
réponses:
  • auteur

On me conseil windows movie maker sauf que je n'arrive pas à le télécharger. Donc si tu eux bien m'aider ce serais sympas! merci
    salut

Marsh

salut je voudré telechargé un logicielgratuit pour créer un montage de foto en y metan une musique pouriez vou me dire sur quel site je pe trouver ce logiciel merci

Reply

Marsh

bjrs Mariane moi c Omzo et je suis un infographiste et concepteur en Multimédia j ai deja realisé des Albums Photos de ce genre en VCD & DVD mais j utilise des logiciels comme ulead . Pinnacle Studio et Prochow Gold et autres ...alors si possible pour toi tu peut telechager ces logiciels et faire des truck impréssionnant alors a+ pour d autres news...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

salut, j'ai étais sur le site de comment sa marche tu ma l'air douer!!
    alors ac pinnacle studio 10.
    on peut faire un montage rapide facile ac photos et metre de la musique et autre??
    peut on graver? ac nero??
    merci de me repondre
    bye

• auteur

Bonjour,
    c koi le site stp

• auteur

salut moi aussi jaimerai réalisé un montage photos mais j'ai aucun logitiel.j'ai telechargé picassa2 mais c'est pas top ou alors c'est moi qui sais pas m'en servir

• auteur

moi non plus je trouve que c'est pas top picasa2 c'est compliquer j trouve

• auteur

bjr Omzo j aimerai savoir kel logiciel utilisé pr cré dé video avec dé photo et d la musike en meme tem et y metre sur internet pr mé blog, j ais picasa2 mé il es ps top pr fair dé video et ossi ulead videostudio 10 mé j arive ps a metre mé montage sur internet et le program dure ke 30 jour c domage car j aimerai bien le garde lontem mé bon
    mici d repondre
    bisou

• auteur

Il faut prendre Movie Maker. Je l'ai découvert dans "Tous les programmes" dans la rubrique "Loisirs"
    Je m'amuse beaucoup avec lui. Tu peux mettre des titres qui apparaissent quand tu le désires, mettre de la musique même en superposition, mélange de clips et photos avec transitions... Il suffit de faire glisser. Il faut l'essayer celui-(là. Tu peux faire une durée plus ou moins longue sur une photo tout comme la transition. Bon courage.
    PS j'ai déjà fait 5 diaporamas. Je préfère movie maker à Néro qui lui perd la qualité des photos, et en plus tu ne peux pas jouer à chaque photo séparées de la durée ainsi que de la transition. C'est en général que tu peix règler le temps.

• auteur

bonjour
    je travaille avec movie maker tout se passe bien et quand je veux le récupérer longtemps après 2 - 3mois
    après pas moyen .
    je viens d'acheter un disque dure multimédia et je n'arrive pas à les passer pour visionner sur la télé

merci

• auteur

slt je voudré savoir si tous cé site son gratui ?

Marsh

moi je te conseille PhotoDVD de VSO software
il est très simple à utiliser, et il a un moteur de gravure donc pas besoin de t'embeter avec un autre logiciel

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Ce logiciel me permet-il de faire un diaporama de +/- 350 photos, d'y ajouter de la musique et des titres et de graver le tout sur un Cd ou un DVD que je peux lire sur le lecteur relié à la télévision?

• auteur

bonjour, jaimerai savoir comment tu telecharge ton logiciel pour pouvoir faire des montages avec photos+musique pour ensuite le graver sur un cd
    merci d'avance

Marsh

bonjour j ai fait un montage de photo et musique sur un cd met je n arrive pas a le graver sur un cd comment faire.merci

Reply

Marsh

Bonjour,
je cherche un logiciel pour faire un montage de photos et de la musique derrière j'ai télécharger plein de logiciel mais voila ça ne marche pas
vous pourriez m'aidez a trouver un logiciel svp c'est urgentt merciii!!

Reply

Marsh

Je cherche un logiciel GRATUiiT et autre que
window movie maker svp AiiDEZ MOii :'(

Reply

Marsh

moi et ma femme

Reply

Marsh

re... je crois que le nom de ce logiciel est photorecit... tu le trouveras a telecharger sur le site microsoft...

Reply

Marsh

salut je te conselle ses logiciel : powerpoint+Movie Maker+MovieXone 4.0
a+

Reply

Marsh

bonjour tout le monde moi j'ai windows movie maker c super mais le probleme c que j'avais fait un super montage que je voulais mettre sur mon skyblog le problème c que quand g voulut le mettre dans mon skyblog ben g pas pu car le fichier est supérieur a 1 go et je ne sais pas comment je pourria faire pour que ce montage puisse quand meme aller sur mon sky si vous pouvez m'aider ca serai cool merci

Reply
réponses:
  • auteur

pour mettre ton montage sur ton skyblog il te suffit de t'insriire sur youtube et de mettre un lien viia ton blog !!!

vla bsx

Marsh

Bonjour tout le monde je voudrai télcharger blingee en français mais je n'arrive pas comment pourrai-je faire. Merci d'avance à tout le monde

Reply
réponses:
  • auteur

Salut milota ,
    c'es pas possible de telecharger blingee que se soit en francais ou en anglais ...
    il suffit de s'inscrire .
    si tu veux je peux t'aider ...
    bonne chance

• auteur

si c possible mé ca ce telecharge pas !!!!

Marsh

il ya un logiciel photo récit 3 hélène misslourdes

Reply

Marsh

J'veux vous dire ke moi widows movie amker ya fait palter mon ordi... c gratuit mais déconseillé

Reply

Marsh

slt moi c est caroline voila je voudrai faire un montage de moi et de mon copin mais je ne sais pas comment ot fait si tu pourai me dire comment toi tu as fait tu sera tres gentille merci bcp de me repondre caroline

Reply

Marsh

ça existe un logiciel pour mettre de la muzike sur mes gifs ???

Reply

Marsh

je voulait des information

Reply

Marsh

il faut que tu mette ta video sur dailymotion ou sur youtube dabord fin c un conseil!

Reply

Marsh

Windows Movie Maker est le meilleur dans sa categorie !!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed