Contacter la banque postale par courriel ? [Résolu]

A voir également:Adresse mail la banque postaleMail banque postale - Meilleures réponses Adresse mail de la banque postale - Meilleures réponses Banque postale mail suspect - Forum - Internet / Réseaux sociaux Message de la banque postale frauduleux? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Envoyer un mail à la banque postale ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer une adresse mail - Conseils pratiques - Hotmail Creer adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com

Bonjour,

je suis client de la banque postale comme pas mal d'entre vous si j'en crois les nombreux messages consultables sur le forum.

Le centre financier dont je dépend (Marseille) est in-joignable aujourd'hui et j'aimerai beaucoup les joindre par courriel, problème, je ne trouve nul part sur leur site un contact par email ... !

Quelqu'un parmi vous connait-il une adresse mail valide pour les contacter ?

D'avance merci.

Bien à vous.

Forum

A voir également:Adresse mail la banque postaleMail banque postale - Meilleures réponses Adresse mail de la banque postale - Meilleures réponses Banque postale mail suspect - Forum - Internet / Réseaux sociaux Message de la banque postale frauduleux? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Envoyer un mail à la banque postale ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer une adresse mail - Conseils pratiques - Hotmail Creer adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Comme vous je viens de recevoir un Mail douteux de la Banque Poste
du service clients , quelques lignes du messages

Bonjour cher Client,
Notre équipe de sécurité ont constaté que votre carte a été
toujours utilisé sans votre permission.Ainsi , il est verrouillé ,
Nous attend votre réponse ! Pour débloquer votre carte de crédit

Cliquez ici

et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour votre Carte Credit

Note: Si vous n'achevez cette procedure avant le 18 janvier 2011,nous
serons contraints de suspendre votre carte indefniment ? cause des risques qu'elle peux contenir

ecttttt

Voila , même le message est bien bizarre , bien sur j'ai fais un copier coller et envoyer a ma banque , sans rien faire d'autres , il y as pas marquer la poste sur mon front "lol"

Faire la même démarche si vous avez l
le même courrier

cordialement

Reply

Marsh

j'ai recu aussi ce genre de message mais de la part de "VERFIED BY VISA" me disant que nous avons fait un prélèvement par erreur sur votre compte et pour pouvoir vous rembourser vous devez nous transmettre vos coordonnées. je leur ai dit puisque vous aviez mes coordonnées pour prélevez c'est les même coordonnées pour me rembourser. j'ai recu ce message plusieurs fois.

Reply
réponses:
  • auteur

SALUT à tous

hé BIEN ! une belle escroquerie " à ça !!

exemple :

Confirmer mon compte maintenant (lien vers la page : http://shagcafe.fr/administrator/configuration/source/Confirmation_compte/postale/index-page.php)

Merci d'avoir examiné cette information et nous aider à maintenir la confidentialité et la sécurité de votre compte.

Cordialement.

Banque Postale
    service département de sécurité.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et attendez c ' est pareil pour PAYPAL ET LES AUTRES-FREE-ORANGE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il vous demande toutes les coordonnées bancaires et le plus fort !
    meme votre carte bleue VISA EUROCARD avec son code .....

NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR CES MESSAGES FRAUDULEUX !!

SOUVENT - UN COUP DE FATIGUE OU AUTRE CHOSE VOUS LISEZ VOS MAILS ET VOYEZ CELA

DITES VOUS BIEN !! - IL Y A DE L ' ANARQUE EN L AIR !!

LAURENT

• auteur

[quote=fady]j'ai reçu un mail VERFIED BY VISA" me disant que nous avons fait un prélèvement par erreur sur votre compte et pour pouvoir vous rembourser vous devez nous transmettre vos coordonnées. je leur ai dit puisque vous aviez mes coordonnées pour prélevez c'est les même coordonnées pour me rembourser. j'ai recu ce message plusieurs fois. [/quote]

même chose pour moi . j'ai pas de carte de crédit mais bon faites attention . Quand on connait pas on explore pas et surtout aller voir directement votre banque quand il ya un problème . SEULE EUX PEUVENT VOUS AIDER . Rien par internet .

• auteur

j'esssaie le mail de la banque postale en changeant ma ville . Je verrais bien s'il y a une réponse

• auteur

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer....tous ces, soit disant, mesages d'alerte sont du fishing crées par des pirates pour vous piéger. jamais un organisme d'état (orange => france télécoms, LBP => la poste etc...) ne vous demanderons le paiement de facture par Internet ni la confirmation de vos coordonnées. Alors en cette fin d'année, la prudence est de mise avant de vous précipiter pour répondre, usez de bon sens...et bonnes fêtes !!

Marsh

Bonsoir,
j'ai comme l'impression que cette possibilité de les contacter par mail a disparu, je ne trouve plus ce lien non plus sur le site.

J'ai gardé copie d'un ancien mail reçu de leur part, il se présentait ainsi :
[email protected]

Essayez avec Marseille ;-)

Bonne chance!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je viens de recevoir un mail également suspect ce 2 dec 2010 de :
    Banque Postale [[email protected]]

TEXTE email :
    En etudiant votre compte, nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d'informations supplementaires pour vous fournir un service securis.

A fin de confirmer votre compte Banque Postale vous devez remplir un nouveau formulaire

Cliquez ici pour mettre a jour vos informations

Merci d'utiliser Banque Postale
    -------------------------------------------------------------------------------
    Ce courriel est envoy vous, vos preferences de courrier electronique sont mis recevoir ces types de communications de notre part. Modifier les preferences
    (c) 2010 Banque Postale . tous les droits reserver.

et voici le lien auquel il renvoit :
    http://dnvbenelux.nl/...

de là, on tombe sur un site à presque s'y méprendre omis le fait qu'on vous demande directement votre n° de pass ! :
    --------------------------------------------------------------------------------
    Votre Identifiant
    Saisissez votre identifiant pour consulter et gérer vos comptes Banque en Ligne.
    Votre Mot de passe
    Saisissez votre mot de passe.

Bien entendu je n'ai rien complété !!

SOYONS PRUDENT

bonne journée à tous.
    marie-laure

• auteur

Cela est une facilité, plus de contacts, plus de réception de plaintes des clients don cplus de traitement.
    En se moment c'est la pire des "Banques" à évité absolument.
    Et surtout ne pas ouvrir de compte pros chez eux se sont de vrai cowboys

• auteur

tel 0467345539 ET 0467345849 ET 0467345706 POUR LES RESPONSABLES DU SERVICES CLIENT CENTRE FINANCIER DE MARSEILLE
    SOIT
    MD DANIELE SOL ,MARIE CHRISTINE BEDAT ET MD THIBAUD SYLVIE
    Quand celles-ci daigne bien répondre au TEL sur leur bureau

• auteur

Bonjour
    Impossible de trouver un moyen de contacter la banque postale par mail. (toujours vrai le 1ier décembre 2011)
    Du coup j'envoie ici en espérant que ça ne soit pas perdu dans les méandres.

tentative d'hameçonnage avec un mail :
    """"""""""""
    Cher(e) Client Banque Postale

Attention !
    Nous avons récemment déterminé plusieurs IP connectés à votre compte Banque Postale, et des multiples erreurs de mot de passe avant l'ouverture de session. Nous avons maintenant besoin de re-confirmer les informations de votre compte Banque Postale.

Lors d'échec de votre confirmation, nous serons contraint de suspendre votre compte indéfiniment. Pour confirmer votre compte, Merci de suivre ce lien

Confirmer mon compte maintenant (lien vers la page : http://shagcafe.fr/administrator/configuration/source/Confirmation_compte/postale/index-page.php)

Merci d'avoir examiné cette information et nous aider à maintenir la confidentialité et la sécurité de votre compte.

Cordialement.

Banque Postale
    service département de sécurité.
    """"""""""
    En espérant que personne ne se face avoir...

• auteur

Si vous recevez ce mail, ne surtout pas cliquer sur le lien et supprimer la!

• auteur

bonsoir,
    si vous etes client de labanquepostale.fr et abonne au service videoposte.net, allez dans votre espace personnel, vous y trouverez un emplacement pour adresser des mels a votre banque. j'y ai recours quelques fois, les reponses sont rapides. Si l'operation demandee ne peut etre traitee par mail, un conseiller de la poste vous donne rendez-vous dans les jours qui suivent par tph.
    cela fonctionne mais c'est peu connu.
    bien cordialement

• auteur

attention au clients qui ont pris une assurance vie impossible de toucher apres que la personne est decede

• auteur

Contact.paris :le mail est revenu dans la minute,n existe pas

• auteur

bonjour moi cela fais 6 mail envoyé et une seule reponse qui ne repond pas a ma demande ;le plus grave les autres mails envoyé cela etais pour signaler des operations litigieuse style vad ets
    donc piratage de ma carte a ce jour aucune reponse de leur part malgres mail a l agence plus a la banque postal
    bref pas serieux
    ah oui autre chose j essai de changer mon n° de tephone manque de peau pour moi je suis a l etranger et deviné il dise mauvais n° DONC IMPOSSIBLE

Marsh

Bonjour whynot,

ça fonctionne ([email protected]), merci pour le tuyau et merci pour toutes celles et ceux qui sont comme moi à Marseille.

Ce serait bien si la banque postale développait véritablement de manière intégré tous ses services avec la Poste, par exemple pouvoir payer le service de recommandé électronique directement via son compte postal, ce serait tellement pratique.

Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Un an plus tard...
    Je viens d'utiliser cette adresse pour signaler mon problème avec ma e carte...
    L'adresse mail ne fonctionne plus!!!
    Qui a une autre solution à me proposer?
    Merci

• auteur

Bonjour MaryB,
    tu peux essayer ces deux adresses pour demander à la banque postale les nouvelles coordonnées mail de leurs services :

- [email protected] :
    c'est le "service central" pour demander des renseignements, ils m'ont toujours répondu, leur adresse physique est :
    La Banque Postale
    CNMR
    Centre Financier
    17 rue du Maréchal De Lattre de Tassigny
    CS 10002
    63044 Clermont Ferrand Cedex 1

- pré[email protected] :
    c'est l'adresse mail de la personne qui a prit le relais pour me répondre.

Depuis, je n'ai pas re-testé ces adresses.
    En espérant que ça puisse te dépanner.

• auteur

depuis jeudi 20 octobre je ne peux pas me connecter mon compte particulier, c'est très important je dois faire un virement.
    merci
    josette le 22 octobre 2011

• auteur

Bonjour Josette, Je rencontre le même problème, et ce depuis 2 ou 3 jours déjà. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je suis également très ennuyée. Je ne sais que faire.

• auteur

Bonjour josette, Roseline,
    avez-vous essayé de joindre par téléphone le centre financier dont vous dépendez ?
    C'est, je pense, la première chose à faire.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed