Traduction en francais de tous mes mail

Traduction en francais de tous mes mail Traduction créole français » Forum - Internet / Réseaux sociaux Traduction latin français de texte (Résolu) » Forum - Traduction Traducteur corse (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Bad gateway traduction en francais » Forum - PHP Supprimer l'arabe de google traduction » Forum - Traduction

bonjour j aimerai savoir s il est possible de traduire tous mes mail en francais ce n est pas que l anglais me depasse mais c est que j ai du mal a lire certains mots anglais merci d avance et bonne journee

Forum

Traduction en francais de tous mes mail Traduction créole français » Forum - Internet / Réseaux sociaux Traduction latin français de texte (Résolu) » Forum - Traduction Traducteur corse (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Bad gateway traduction en francais » Forum - PHP Supprimer l'arabe de google traduction » Forum - Traduction

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne pense pas que ta boîte mail puisse le faire. Mais tu peux toujours aller dans les outils linguistiques de google et y coller ton mail pour avoir la traduction (attention, traduction au mot à mot donc beaucoup d'erreurs, mais ça permet de comprendre les grandes lignes)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed