Whip en trotinette comment faire??svp - Loisirs / Divertissements

A voir également:Whip en trotinette comment faire??svpTailwhip en trotinette je n'arrive pas ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Besoin d'aide trotinette éléctrique ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Trotinette Freestyle? La quelle? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Trotinette a 3 Roues ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Tremplin de trotinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un whip en trotinette des explications ou des
video mais svp aider moi please!!

merci d'avance

Forum

A voir également:Whip en trotinette comment faire??svpTailwhip en trotinette je n'arrive pas ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Besoin d'aide trotinette éléctrique ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Trotinette Freestyle? La quelle? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Trotinette a 3 Roues ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Tremplin de trotinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

mais tes deux pied a cote du frein et pouce le frein d'un cote

Merci lorotiii 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32695 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

saute ;met tes deux pieds sur le plateau et fait le tourner de toutes tes forces !!

• auteur

mes tes pieds horizontalement saute et quand tes en l'air tu donne un coup de pied sur ta trotinette pour quelle tourne et tu la plaque a la fin

• auteur

tu ride dans quel skate park

• auteur

LMoi quand j essai whip (chui gouffi)mon pied qui est à l avant c à dire mon pied droit e toujours éloigner ce qui fait que hi arrive pas Svp répondre vite svp

• auteur

Je sais l envoyer mais pas le replaquer quand je suis en l aire je raterie par terre comment puige faire

Marsh

alors si tu est droitier tu lance ton teck (plateau) dans le sence inverse des aiguille d'une montre et tu t entraine tu t entraine et tu y arrivera normalement

Reply
réponses:
  • auteur

salut moi je suis droitier mais je fais l'inverse de ce que tu écris parce que je me sens mieux de du coté ou je le fait, est-ce grave ? je n'y arrive toujours pas en 3 jours d'entrainement !

• auteur

C'est pas en 3 joue d'entrainement t'es fou toi

• auteur

je narrive a rien a rentre

• auteur

pff

• auteur

salut moi je suis droitier et je mets mes pieds a l'inverse de ce que tu a dit et lance le deck dans le sen s des aiguilles d'une montre est-ce que c'ets gave ??

• auteur

en 3 jour tes malade toi il faut a peux pres 2 mois moi j'ais mis 1 mois et demi

• auteur

je l'envoie mais j'aarive pas a le replaquer je retombe juste a coté

Marsh

c tros facile

Reply

Marsh

va sur youtube et tu tape coment faire un tail whip et aprés taura des expliquation

Reply

Marsh

bas tu te bouge le cu et te trouve de toi meme mes vu que tu fais pitier et je sais que tu va glander voici pour toi:http://pagesperso-orange.fr/xtremescooter/Glossaire.htm

Reply

Marsh

tu pris et tu fait caca

Reply

Marsh

regarde sur ma chaine you tube:chardett

Reply

Marsh

mdr javoue en plus ses la bases koi x) !!

Reply

Marsh

je te conseille de faire buunny up et de pousser ton deck avec ton pied entraine toi sa viendra

Reply
réponses:
  • auteur

Salut moi je n'arrive pas au thail whip car a ma réception j'ai toujours mon pied gauche qui se plaque automatiquement tous seul je n'arrive pas a réglé ça

• auteur

Au sol mon pied gauche

Marsh

c un ouf
i c meme pa comment on met un whip
le buffon

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed