Wi-Fi avec les émulateurs DS - Jeux vidéo

A voir également:Wi-fi avec les émulateurs dsProbleme de connection wi-fi de ma nntendo ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Question Wi-Fi Clé WPA2 Nintendo DS, DSi, 3DS ✓ - Forum - Nintendo DS LiveBox Orange - Connecter sa DS en Wi-Fi - Conseils pratiques - WiFi Wi-fi DS Lite clé WPA ✓ - Forum - Nintendo DS Configuration WI-FI Nintendo DS ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,
J'ai le jeu Pokémon Platine et l'émulateur No$GBA mais je ne peux pas me connecter à la CWF Nintendo. SVP une réponse sera la bienvenue.
Please faites vite il ne reste plus que quelques jours et l'événement Nintendo sera fini.

Forum

A voir également:Wi-fi avec les émulateurs dsProbleme de connection wi-fi de ma nntendo ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Question Wi-Fi Clé WPA2 Nintendo DS, DSi, 3DS ✓ - Forum - Nintendo DS LiveBox Orange - Connecter sa DS en Wi-Fi - Conseils pratiques - WiFi Wi-fi DS Lite clé WPA ✓ - Forum - Nintendo DS Configuration WI-FI Nintendo DS ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quel evenement nintendo ?

Reply

Marsh

SVP je veux recevoir la flûte azûr pour Arceus. Pour votre information cet événement commence le 26 Février et se termine le 12 Mars (plus qu'une semaine et un jour)

Reply

Marsh

Alors pas de solution? Peut-on se connecter à Internet via un autre émulateur?

Reply

Marsh

Pas de problème. Je n'ai plus qu'à attendre le jour où mon père m'achètera une DS.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed