Eyeshield 21 en VF - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Eyeshield 21 episode 94 vfEyeshield 21 saison 1 episode 4 vf - Meilleures réponses Eyeshield 21 vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Eyeshield 21 vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Eyeshield 21 épisode 3 vf - Forum - Cinéma / Télé Eyeshield en vf ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Eyeshield 21 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

hello ! je regarde ce manga en vf sur Internet et sur game one
mais il y a 10 épisodes que je ne trouve nul par et que j'aimerais bien voir !!
c'est du 35 au 45 ...
si je peut les trouver sur Internet en vf ça serait cool !
merci

Forum

A voir également:Eyeshield 21 episode 94 vfEyeshield 21 saison 1 episode 4 vf - Meilleures réponses Eyeshield 21 vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Eyeshield 21 vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Eyeshield 21 épisode 3 vf - Forum - Cinéma / Télé Eyeshield en vf ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Eyeshield 21 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ecrite sur google "eyesheld21 streaming" il vont te donner un site ou il y a toute la saison 1

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 36662 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

svp si il y a quelqu'un qui a un lien a me proposer cela serait hyper simpa !

Reply

Marsh

va sur dp stream

Reply

Marsh

salus niko est ce ke tu pourai mindiker le sit ou tu les regarde en vf

Reply

Marsh

une réponse please ...

Reply

Marsh

sur trouveo et rutube

Reply

Marsh

tu peut les avoir sur WAT en VOSTFR

VERSION ORIGINAL SOUS TITRE FRANCAIS

Reply

Marsh

nn ya pas faut pas chercher regarde sur nickelodeon

Reply

Marsh

niko-x3 je ne trouve que le 41 et le 5 en vf ou on peut trouver les autres?

Reply

Marsh

Pour ceux qui cherchent un jeu à la Eyeshield21 il y a un jeu php: Enefel

http://www.enefel.org/

le concept est de proposer des matchs de foot US mélangé à un univers héroïc-fantasy, où tt les coups sont permis, même (surtout) les aggressions et autres placages...
les équipes sont composés de personnages de plusieurs races (une dizaine de dispo) tous joués par des joueurs différents. Donc deux équipes de 11=22 joueurs humains, et bonjour le bordel!

pour ceux qui seraient un peu perdu au départ, petite explication:
-vous avez le choix de créer un joueur ou un coach
-en tant que joueur, vous vous choisissez un nom, une race, vous vous creusez la tête pour une petite description sympa, et hop, à la recherche d'une équipe!
- en tant que coach, vous choisissez un nom d'équipe, un peu de background, et hop, à la recherche de joueurs!, puis vous organisez des rencontres

une fois en match, vous jouez une fois par jour environ, les matchs durant 7 jours (ça peut paraître lent, mais on s'y fait...), plusieurs actions sont possibles, courrir partout, ramasser la balle, différent types de passes, les blocages et autres blitz etc...tout se jouant avec des règles très proches de celles de BloodBowl.
après chaque match, les joueurs reçoivent des pts d'experiences selon les actions réussies et peuvent ainsi gagner des nouvelles compétences et les coach gagne de l'argent pour acheter d'autres joueurs (en général pour remplacer ceux qui sont morts... )

le forum du jeu est fréquenté par des habitués très impliqués, la communauté est sympathique, accueillant bien les nouveaux, et des ameliorations vont arriver très prochainement (notamment un système de carrière plus poussé)

en plus, c'est le bon moment pour rejoindre, le championnat se terminant, il y aura donc une période d'intersaison où il n'est pas possible de mourir...

Reply

Marsh

****@h ouai ****

Reply

Marsh

bgvfhytuy

Reply

Marsh

Va sur Wat tv et tape "eyeshield 21 le l'episode" et voila ;) (possible que se soit en VOSTFR)

Reply

Marsh

je l'ai sur internet en sous-titré francais
http://hinata-online.over-blog.com/article-12946933.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed