Problemede msg electronique - Forum Messagerie

A voir également:Problemede msg electroniqueSignature électronique - Articles Commerce electronique - Articles Coffre fort electronique - Conseils pratiques - Multimédia Courrier electronique - Articles Mon courrier electronique hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,
lorsque j'envoie une message electronique à un ami inscrit sur le gmail
je touve cette messagedans la boite de message envoyée mais je reçu une message de la part [email protected]" <[email protected]> et le contenu de cette message est :::Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
et je ne compris rien

Forum

A voir également:Problemede msg electroniqueSignature électronique - Articles Commerce electronique - Articles Coffre fort electronique - Conseils pratiques - Multimédia Courrier electronique - Articles Mon courrier electronique hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Deux solutions : adresse non valide ou une erreur dans la frappe de ton adresse .

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address

Traduction : Désolé, nous n'avons pu livrer votre message à l'adresse suivante. ( Bing translator )

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed