Symboles paire de ciseaux

Symbole ciseaux Signification ciseaux ouverts emotikon Caractère spéciaux ciseaux raccourcis clavier Symbole ciseau » Forum - Word Symbole environ (Résolu) » Forum - Graphisme Symbole attention (Résolu) » Forum - Word Symbole téléphone (Résolu) » Forum - Word Symbole coeur (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
je sais faire les symboles du genre : ☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲ etc, mais je ne sais pas comment faire la paire de ciseaux!!!!! aidez moi svp...

Forum

Symbole ciseaux Signification ciseaux ouverts emotikon Caractère spéciaux ciseaux raccourcis clavier Symbole ciseau » Forum - Word Symbole environ (Résolu) » Forum - Graphisme Symbole attention (Résolu) » Forum - Word Symbole téléphone (Résolu) » Forum - Word Symbole coeur (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu vas dans tables des caracteres, et tu choisis en haut " Wingdings " ( il est tout en bas... )

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre information

Marsh

voila le symbole ke je veux faire : - -✄- -

jarive a le mettre ici parce ke je le cpie-colle, mais jaimerais pouvoir le faire grace a mon clavier!!!

Reply

Marsh

Pense c'est impossible,
Bref, je suis pas un pro dans ce sorte de domaine =/

Cordialement AideDirect

Reply

Marsh

Bonjour,
Que veut tu faire avec ces symboles ?

Bon :
Va dans
Démarrer > Tous les programmes > accessoires > Outils système > Tables des caractères ..

Je suis pas sûr si il y a le symbole des paires de ciseaux ...

Cordialement AideDirect !

Reply

Marsh

Plus rapide.
Va dans démarrer puis dans éxécuter et tape charmap.
Tu sélectionne le caractère a copier et tu l'insère dans ton texte.
Sinon tu peux le créer en suivant ce tuto: http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/882.htm

Voilà, j'éspere t'avoir aidé.

Reply
réponses:
  • meliedu88

j'ai deja été la dedans, mais ce symbole ne si trouve pas!!!

• meliedu88

kan a ce site ke tu conseil, il y a de bonne astuces mais je ne parvins pas a faire le symbole ke je veux, c pa assez precis!!! et je ne sais pas le reproduire!!!

Marsh

Salut, tu vas dans démarrer et cherche le menu "caractères".
Bon courage...

Reply

Marsh

et bien, une amie l'a mis a plusieur reprise dans son blog et jaimerais faire de meme, il nest pas dans la table des caracteres!!

Reply

Marsh

ben c est un smiley !...

Reply
réponses:
  • AideDirect

Parce que il/elle veut l'avoir sur son clavier ...
    Sans l'obliger à faire du copier/coller ..

Marsh

Et sur MAC ? :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed