Installation Police Windows 7

Installation Police Windows 7 Police ecriture pas valide que faire Telecharger police d'écriture windows 7 [Résolu] » Forum - Windows Windows 7 - Ajouter une police. » Conseils pratiques - Windows 7 Problème installation police sur Windows 7 » Forum - Windows 7 Impossible d'installer une police sous Windows 10 (Résolu) » Forum - Windows Qwant » Télécharger - Navigateur

Bonjour,
j,ai téléchargé plusieurs polices sur Dafont, ils sont sous format .ttf et je les ai extraits.
Mais quand je veux les installer dans les fonts, voilà le message : « Le fichier ** ne semble pas être une police valide ». J'ai fouillé sur internet, essayé plusieurs méthodes, j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai re-téléchargé les polices... et toujours rien. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

Forum

Installation Police Windows 7 Police ecriture pas valide que faire Telecharger police d'écriture windows 7 [Résolu] » Forum - Windows Windows 7 - Ajouter une police. » Conseils pratiques - Windows 7 Problème installation police sur Windows 7 » Forum - Windows 7 Impossible d'installer une police sous Windows 10 (Résolu) » Forum - Windows Qwant » Télécharger - Navigateur

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Finalement j'ai trouvé comment... le problème c'est que ça ne fonctionne que sur le compte administrateur! merci quand même à vous!

Merci Aki 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26522 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

comment as tu fais? car j'ai le meme problème que toi et c'est plutot embettant, j'aime bien dafont!

• auteur

oui c'est vrai comment as-tu fais car j'ai essayé tout mais vraiment tout et rien ne marche ?

• auteur

Personnellement, j'avais le même problème. En cherchant par moi même j'ai finalement réussi :
    N'ouvrez pas le fichier zip !
    Faites cliques droit sur celui-ci
    Cliquer sur "extraire tout...", choisissez sa destination et faites "extraire"
    Pour finir, ouvrez le fichier extrait puis glissez le fichier de police dans "font".

Normalement cela devrai fonctionné pour vous aussi ! (Je suis sur windows 10)
    Bonne continuation et bonne fêtes à vous ! :)

Marsh

bonjour
probablement incompatibles avec le système de Win 7 .

Reply

Marsh

Salut

une fois décompresser tu fait un clic droit sur le fichier qui est en .ttf et tu choisis installer dans le menu contextuel .

Reply
réponses:
  • auteur

pareil je n'arrive pas --'

Marsh

J'ai le même problème avec les polices de DaFont, alors qu'avant cliquer sur "Installer" suffisait... je ne comprends pas. J'ai redémarré l'ordi, mais rien n'y fait. Il me dit que la police n'est pas disponible sur cette machine :'(

Désolée pour le up, mais j'aimerais vraiment avoir une solution ! Et glisser déposer dans le dossier Fonts a pas l'air de marcher non plus

Merci !

Reply

Marsh

c'est imossible que je ne puisse plus prendre des polices sur dafont?
et pour les autres, j'ai déjà fait tout ça... j'ai copié/collé, j'ai double cliqué et pesé sur "installer", j'ai cliqué droit et j'ai pesé sur "installer"...
il n'y aurait pas moyen de les rendre compatible?

Reply

Marsh

salut
des polices non valides existe surement dans un fichier téléchargé
pour cela
copier les manuellement à
C:\Windows\Fonts
et là win7 va installer les polices un par un et vous signal les non valides.
tu va seulement les ignorer et les autres polices valides vont etre installés.
a+

Reply

Marsh

Salut,
J'ai le solution pour toi
Tout d abord ouvre Polices : allez sur panneau de config et tu le trouve !
tu ouvre le dossier qui contient ton fichier .ttf
tu le déplace vers polices et voila
redémarre ton ordinateur et enjoy avec le nouveau police ;)

Reply
réponses:
  • auteur

PS ca marche avec moi sur Xp je sais pas pour windows 7 ou 8

Marsh

moi je vais dans le chemin que je tes montré puis je fait glissé dans puis sa installe oui faux décompressé :)

Reply

Marsh

bonjour a tous
je veux vous dire que ces compatible avec Windows 7 il faux juste télécharger sur les bon site voila un {http://www.1001freefonts.com/} pour les installer suit la route a faire ^,^ >>> [Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Polices]
voila moi j'ai Photoshop et j'ai plains de TTF installer pour les texte :3 A+

Reply
réponses:
  • auteur

Même avec ce site je n'arrive pas à installer une autre police, pourtant j'ai suivi la marche à suivre et j'ai toujours le message le fichier ne semble pas être une police valide... que faire?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed