Devenir emo girl - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Devenir emo girlComment devenir une emo girls ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Devenir modérateur facebook - Forum - Facebook Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? - Conseils pratiques - CommentÇaMarche Gossip girl vostfr - Forum - Cinéma / Télé Devenir dj - Conseils pratiques - Audio

Bonjour,
jaimerai devenir emo girl mai je porte des lunette et je nai po le droi de porter des lentille comment puije faire et pouvez vous me conseilai des site de fringues emo svp apart gazolineshop , pui je nai pa le droit de me coloré les cheveux je les ai noir povez vous me donner des idé de coifure merci .

Forum

A voir également:Devenir emo girlComment devenir une emo girls ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Devenir modérateur facebook - Forum - Facebook Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? - Conseils pratiques - CommentÇaMarche Gossip girl vostfr - Forum - Cinéma / Télé Devenir dj - Conseils pratiques - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Euh jusqu'à preuve du contraire les gothiques ne sont pas suicidaires non plus lol

Sinon sur Belldandy aussi il y a des fringues très sympa

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peux te raser le crâne à blanc, mettre une couche culotte et t'acheter un biberon. Ca fait bien emo ça.

Sinon si tu veux faire Hémo, tu peux te plonger dans une bassine de sang tous les matins.

Et sinon ben tu peux essayer d'avoir ton propre style plutôt que de te ranger dans un carcan...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed