Carte d'invitation pour une soirée pyjama

Carte d'invitation pour une soirée pyjama Idée de jeux pour une soirée Pyjama ?? [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Comment créer un carton d'invitation ? » Conseils pratiques - Bureautique Comment créer une carte d’invitation pour Noël » Conseils pratiques - Bureautique Carte d'invitation à imprimer gratuitement [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Cartes d' invitations (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
Ma fille va bientot faire une soirée pyjama et je n'est pas beaucoup d'idées ... En avez vous ? (pas trop bébé)
Elle a 10ans ... Et aurez vous des idées de jeu pendant la nuit ou dans la journée ?!

Forum

Carte d'invitation pour une soirée pyjama Idée de jeux pour une soirée Pyjama ?? [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Comment créer un carton d'invitation ? » Conseils pratiques - Bureautique Comment créer une carte d’invitation pour Noël » Conseils pratiques - Bureautique Carte d'invitation à imprimer gratuitement [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Cartes d' invitations (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

30 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui moi aussi jai 10 ans et jai des jeux a vous proposer ont doit poser des question au copines et elle doivent repondre frenchement apres il faut qu'une filles fasse gouter des chose au autre qui ont les yeux bander et le dernier ses qu'il faut tirer un papier ou il y auras un metier une chanson et objet et elle doivent le faire bon je vous et tout dit j'espere que sa vous pleras ses jeu

Reply
réponses:
  • auteur

bonn Id ...

• auteur

si vous chercher des cartes pour une pyjama party aller sur poobies et créer votre carte c'est tro bien !!

Marsh

coucou, moi j'en fait plien et j'ai toujours des compliments alors pour l'installation mettez des polochons coussins duvet ext tout ca sur un tapis
Une vraie soirée pyjama a un film d'horreur a regarder avec du pop corn et des chips, sans oublier le maquillage qui est trés immportant ! la musique doit etre selectinner par toute tes amies et toi ! faites vous des coiffures et des bracelets ... mais ne vous stressez pas trop pour la préparation car une soirée entre fille = blabla assuré ! Le jeu qui est trés apprécié des soirées pyjama c'est action vérité, les jeux flippants la nuit sont exellent !: esprit es tu la , dame blanche bloudi mairie ext qui ne sont pas du tout bebe car même ma soeure avec ses copines de 16 ans le fait et c'est assez flippant ! les histoires flippantes aussi ext et surtout BATAILLE DE POLOCHON !!! au menu je propose bonbon à volonté ! pizza , coca , red bull, crêpe ext ( et surtout pensez à votre pyjama !)

Reply
réponses:
  • auteur

merci j sui sur que ma soiree pyjama sore trp cool grace a toi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

merci ta pyjama party a du être parfaite lol !! je pense ke ma pyjama party va être ... REUSSIIII

• auteur

DJ'z c'est vraiment cool je vais en faire une et je vais essayer ca va pa etre du gato avek mon frere mais bon essaiyon

• auteur

Bonjour je voudrais une pyjama party avec 2 amie mais le problème surtout c est que je n'ai pas d'idée pour les invitations

Marsh

Bonjour,
Ma fille a 10 ans elle aussi, elle a fait une soiree pyjama, il n'y a pas tres longtemps.
8 copines ont passé la nuit a la maison ..
Pour les "occupper", j'ai laisser a disposition, dans la chambre (parceque l'important c'est que maman soit la, sans en avoir l'air) des magazines special-jeune fille (de son age), de quoi grignoter un peu et boire, une tele, et des DVD et de la musique, des vetements pour se deguiser et du maquillage, ainsi que 2 appareils photos..

Ce fut un sacre charivari, mais tout le monde s'est "eclater"!!!
le plaisir principal fut, je pense, et hormis le fait de pouvoir exeptionnellement se coucher tard, de pouvoir s'amuser sans que maman soit derriere... (mais pas loin quand meme!!)

Pour la carte d'invitation, plusieurs site font ca en ligne, a envoyer par mail, ou a imprimer.
Par exemple: http://www.bonjourlesenfants.net/...

mais si vous tapez "carte d'invitation enfant" sur google, vous n'aurez que l'embarras du choix...
j'espere vous avoir aide

Reply

Marsh

Bonjour,
Je suis allé sur plusieur cite et j'ai trouver:devinette,action verrité,boom,
défiler et pour finir dormir à la belle étoile.J'ai le même age que ellle.C'est
le pied non?

Reply

Marsh

Bon j'ai 11 et j'ai fait une soirée pyjama quand j'avais 10 ans. On avait acheté de la patte à Pizza et des ingrédients comme ça chaqu'un faisait ça part de pizza ! (Une amie avez mis du poivron dans son doudou HILARENT !) alors les horraires de 18h/18h30 à 23 et si y dorment 11h du mat'. Un peu de music pour l'embillance, nous on était sortis dehors à 22h en cachette pour faire les folles ! Bon bah voilà ! :D Et aussi, 7 personnes portent une personne et chaqune avec 2 doigts.

http://cookie-le-rat.skyrock.com/

Tinquiète les rats c'est beau et gentil.

Reply
réponses:
  • auteur

c bien ce ke ta di

Marsh

oui il fo faire de sjeux un film atelier cuissine ....

Reply

Marsh

J'aime beaucoup cette idée !

Reply

Marsh

voila un site!!!
http://www.pyjamaparties.com/pratique.html
je vais faire ma fete le 22 et j'ai trouver des tonne d'ider

Reply

Marsh

une carte d'avion ou de train pour thème voyage après 10 ans je vois pas trop .

Reply

Marsh

j'ai 10 ans aussi et j'ai déjas faitcdes soirée pyjamas vous pouvez faire des bataille de pop corne ou action vériter ou chiche

Reply

Marsh

j'ai 13ans et il y a deux ans j'ai fait une soirée pyjama, la soirée ses bien passez ont avait fait des action/veriter, des jeux de societer, et l'apres midi pour nous amuser un peu nous avion pris une assiette et avions mis plusieurs epices dedans (exemple: nutella poivre moutarde etc etc etc )

Reply

Marsh

j'ai 11 ans l'anée dernière nous avons fait un jeux qui s'apelle
glamour gils dedans il y à plein d'activité à faire (beauté,cuisine...)
c'était génial

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai le même a la maison cet trop génial !!!!!!!!!

Marsh

Pa de problèm Dabor bataille de polochon ... suivi de pizza,coca,crèpe et par dessu tou film doreur
vous inquiéter pa BLABLA asuré ...
La nui vo mieu parler de tou et importe koi !!!
Des film , maquillage (aveugle)

Reply

Marsh

je cherche moi aussi des pour une soirée pyjama et j'ai 10ans(pas trop bebe quoi!!!)

Reply

Marsh

Je fais une soirée pygama et je veux des conseilles avant le 05/11/10.
Merci d'avance et au faite je n'ai que 10 ans.

Reply

Marsh

oui bon c bien mais a cause de mon frere.....ca va raté

Reply

Marsh

pfff

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed