Montage video sur Mac - MacOS

A voir également:Montage video sur macComparatif logiciel montage video mac - Conseils pratiques - Logiciels Montage video mac ou pc - Forum - MacOS Quel mac pour montage video 2018 - Forum - MacOS Mac mini pour montage video - Forum - Montage vidéo Montage video imovie mac - Articles

Bonjour,

J'enregistre des matches de football qui passent à la TV sur DVD et j'aimerais faire des montages et travailler sur ces images. J'utilisais le programme Magix Video Deluxe auparavant sur Windows, mais je travaille depuis peu sur Mac (MacBook Pro).

J'ai plusieurs questions:

1. Magix Video Deluxe est-il compatible sur Mac ?
2. Y a-t-il un meilleur programme que cela pour faire des montages video sur Mac ?
3. Puis-je travailler sur des images DVD enregistrées à la TV dans le programme iMovie ?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Montage video sur macComparatif logiciel montage video mac - Conseils pratiques - Logiciels Montage video mac ou pc - Forum - MacOS Quel mac pour montage video 2018 - Forum - MacOS Mac mini pour montage video - Forum - Montage vidéo Montage video imovie mac - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je ne connais pas Magix Video Deluxe, mais iMovie est un très bon logiciel. S'il ne supporte pas nativement beaucoup de formats vidéo, il est simple d'utilisation et permet de faire des choses sympa très rapidement.
Pour ce qui est du format des vidéos, je te conseille de les ré-encoder en amont avec un logiciel comme HandBrake en mp4 pour pouvoir les utiliser avec iMovie.
Bonne chance

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53739 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed