Qui visite mon profil faceBook? FAKE ou VRAI? [Résolu]

Initialchatfriendslist Initialchatfriendslist facebook

Bonjour,

j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des application mais qui sont FAUSSES et MENTENT selon d'autres sites en établissant de faux pronostiques, ou bien que ça ne marche pas du tout.

Car un jour, j'ai visité 2 ou 3 fois le profil de quelqu’un (que je connais), puis cette personne m'a ajouté en ami quelques jours plus tard... c'est ça que je trouve un peu suspect! (mais j'ai refusé son invitation...)

Sinon il m'arrive de visiter le profil d'une fille qui n'est pas (encore) dans ma liste d'amis, que je visite très souvent parce que... voilà. Donc j'aimerais pas non plus qu'elle puisse savoir que je visite son profil très souvent, je me sentirais un peu gêné si c'est vraiment possible...

Alors c'est possible ou pas de savoir qui visite mon/un profil facebook?
--bizarrement quand je tape le nom de cette fille dans la recherche, elle n'apparait plus dans les résultats (depuis très peu de temps), je me demande si c'est temporaire (genre maintenance de fB)

Forum

Initialchatfriendslist Initialchatfriendslist facebook

Web: www.shapebootstrap.net

23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C' EST IMPOSSIBLE.
LES SITES ET PERSONNES QUI DISENT ET PROPOSENT DES MOYENS POUR SAVOIR QUI VISITENT VOTRE PAGE FACEBOOK SONT DES MENTEURS.

Il y a des régles de confidentialités chez Facebook et heureusement quelles sont respectés.

Merci coco 78

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22569 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Moi personnellement je ne crois pas a ses choses la pour moi c'est un peu comme la fameuse adresse '' Qui me bloque sur msn'' je l'avais essayer et sa me donnais comme resultat entre autre que quelqu'un de ma famille tres proche de moi me bloquais je trouve que c'a donne de faux resultats qui peuvenr aller a la limite jusqu'a faire de la chicane dans certain cas en tout cas moi je ne crois pas que ce genre d'adresse donne de bonnes info.

Reply
réponses:
  • auteur

quand je vais dans "jeux" en dessous d'"applications" je vois un jeu "qui viste mon profil" apparememnt ça marche !!??

Marsh

Vous etes tous très stupid ? :)

clique sur le page de ton profil--> code source--> CTRL+F (recherche) tu tape InitialChatFriendsList--> tu auras des chiffre dur genre 1000032151654684 tu copis les chiffre dans ta barre de recherche (www.facebook.com/12000206510056)

voila comment savoir qui visite vos profils bande de naze ;)

Reply
réponses:
  • ThEBiShOp

N'importe quoi...

Marsh

je suis desoler de vous apprendre que oui cest possible je suis aller sur facemoi.com jai telecharger ce programe je suis ensuite aller sur le compte dune de mes amie pour voir mon profil et je suis retourner sur mon compte et son nom etait inscrit a qui regarde ton profil !!!mais ne vous en faite pas tout le monde qui frequante fb espionne unpeu tout le monde c pour ca que ce cite existe !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Coucou , beh moi j'ai pris facemoi, l'appli "qui viste mon profil" est en gras et je clique mais rien ne ce passe , comment sa se fais ?

• auteur

face moi est une arnaque

• auteur

Non c'est pas une arnaque je suis dessus il y pas si longtemps que ça

• auteur

seul les personne qui ont visité ton profil , et qui utilisent lapplication facemoi apparait ,les personne nayant pas telecharger facemoi napparaitrons pas

Marsh

Comme quand ils ont Hacké Twitter soit disant ultra sécurisé :)

Reply

Marsh

j'avoue que j'ai un peu le même soucis que toi, je ne voudrais pas non plus qu'une personne voie que je visite son profil donc se serais bien cool ou que quelqu'un puisse y répondre! merci !!

Reply

Marsh

LOL NE SOYEZ PAS NAIFS !!! SI ON REUSSI A HACKER DES COMPTES, SUBTILISER DES MOTS DE PASSE, RENTRER DANS LES COMPTES BANCAIRES DES GENS ET MEME PIRATER DES SYSTEMES QUE L ON DIT ULTRA PROTEGES EVIDEMMENT QU IL DOIT EXISTER UNE APPLI POUR SAVOIR QUI VISITE VOTRE PROFIL... HEUREUSEMENT POUR VOUS CE GENRE DE MANIP N EST PAS A LA PORTEE DE TOUT LE MONDE MAIS CA EXISTE FORCEMENT... EN CHERCHANT BIEN :)

Reply
réponses:
  • @ntoine

t'en fais pas, les admins veillent à ce qu'il n'y en ais pas.

si il y en a, ils dégomment.

• auteur

lol

Marsh

J'ai fait vérifier par mon ordinatueur le programme "facemoi" il s'avère que ce programme est :
Inconnue
Malveillant
Contenant le cheval de troie
Et en plus dangereux pour les ordinateurs ... voila =)

Reply

Marsh

Personne peut me répondre? Alors C'est possible qu'une personne qui ne fait pas partie de mes amis peut savoir qui visite son profil ou pas??

J'accroche là.

Reply

Marsh

Il faut utiliser Facemoi, il marche vraiment...http://www.facemoi.com/

Reply
réponses:
  • auteur

c un fake facmoi

Marsh

OUi il existe en effet un moyen de voir les profil des gens sur facebook en hackant [email protected] pour plus d'infos car l'admin vera mon comm's et le suprimera aussi tot! suffit d'utilise run decodeur de ressource wab scrip java par exemple ainsi ke aito + java fusioner pour bloquer le apr feux windows !! ........

Reply

Marsh

Ma chef m'a dit que j'avais visité son FB, c'était vrai. Elle a aussi vu apparaître des noms de candidats que nous étions en train de recuter. Moi aussi, j'aimerai bien savoir qui visite mon profil.

Reply

Marsh

confirmation : c'est impossible - il y a des explications ici :
http://www.astuceshebdo.com/2010/03/qui-visite-mon-profil-facebook.html

Reply

Marsh

Bonsoir,

J'ai essayé faceMoi, je confirme que c'est une arnaque car rien ne se passe "après 24h" et apparemment, tout le monde dit qu'il s'agit d'un cheval de Troie, je l'ai donc supprimé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed