Jeux du loto fête anniversaire

Idée lot pour loto en famille Idées de jeux pour nouvel an » Forum - Loisirs / Divertissements Idée présentation de ma famille » Forum - Loisirs / Divertissements Idées phrases pour album photo de famille » Forum - Internet / Réseaux sociaux Idée oral tpe (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Windowsphone.com famille (Résolu) » Forum - Windows Phone

Bonjour,

Je souhaite organiser un loto pour une fête d'anniversaire, j'ai une idée mais il me manque les lots.

En effet, ce sera des lots imaginaires bien sur, par exemple gagner une lampe torche (en fait c'est une ampoule sur un rouleau de papier WC) ou encore une pompe funèbre (chaussure noire)

Quelqu'un aurait-il déjà fait ce jeux pour me donner au moins 10 autres lots du même style.

Merci d'avance pour les réponses.

Bonne soirée

Forum

Idée lot pour loto en famille Idées de jeux pour nouvel an » Forum - Loisirs / Divertissements Idée présentation de ma famille » Forum - Loisirs / Divertissements Idées phrases pour album photo de famille » Forum - Internet / Réseaux sociaux Idée oral tpe (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Windowsphone.com famille (Résolu) » Forum - Windows Phone

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt
tu peus prend comme lots : une boite de conserve (un repas pour 2) oubien si tu habite a paris un ticket de bateau mouche( une croisiere romantique)et beaucoup d autre chose comme sa!!!

Reply

Marsh

C'est une excellente idée, suis curieuse de savoir ce que tu trouveras d'autre!
J'ai pensé à un collier de perles: un sac remplis d'huîtres ;)

Reply

Marsh

Je soutiens votre idée...c'est la première fois que trouve idée comme la votre. Bonne préparation alors
http://resultat-loto-foot.fr

Reply
réponses:
  • auteur

1 sachet de soupe + 2 bougies = 1 souper aux chandelles
    1 sachet de thé bien être (ou autre) = 1 moment de détente
    2 petites bouteilles d'eau = 1 cure thermale
    1 boule doseuse de lessive = 1 lave linge
    1 tablette ... au chocolat
    1 bière + 1 bougie = 1 soirée avec 1 blonde ou brune suivant la bière
    1 stylo = 1 machine à écrire
    1 fil et 2 épingles à linge = sèche linge
    1 bon pour 1 lavage voiture : celui qui gagne doit laver la voiture de celui qui organise la soirée

• auteur

ou encore des gros lots: un PC (petite cuillère) ; un VTT (vetement tout trouer) ...

• auteur

ok mais comment on amene le jeu avec des questions?

Marsh

salut je recherche moi aussi des idees j en ai quelqu une un fil a linge pour un seche linge une brosse a a linge pour un lave linghe un lapin pour une tondeuse a gazon si tu as d autre idees dit le moi merci

Reply

Marsh

Bonsoir, je trouve ça très rigolo comme loto...à quelle occasion l avez-vous organisé??Ça a plu??et quelles ont été vos autres idées de lot?
Merci, par avance....

Reply

Marsh

Un sac de voyage ( un sac banane )

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed