Fond écran samsung galaxy

A voir également:Photo trop grande pour fond d'écran samsungFond ecran samsung - Meilleures réponses Redimensionner une photo pour la mettre en fond d'écran d'iPhone ✓ - Forum - IPhone Ajuster une photo sur le fond d'écran ?? ✓ - Forum - Windows Redimensionner pour fond d'écran ✓ - Forum - Photo numérique Reduire une photo en fond d'ecran - Forum - Photo numérique Photo trop grande pour fond d'écran smartphone ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,
Je possède le samsung galaxy et je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran sans la rogner quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Photo trop grande pour fond d'écran samsungFond ecran samsung - Meilleures réponses Redimensionner une photo pour la mettre en fond d'écran d'iPhone ✓ - Forum - IPhone Ajuster une photo sur le fond d'écran ?? ✓ - Forum - Windows Redimensionner pour fond d'écran ✓ - Forum - Photo numérique Reduire une photo en fond d'ecran - Forum - Photo numérique Photo trop grande pour fond d'écran smartphone ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Deux choses :
1 - le cadre orange est modifiable ! Ce n'est pas forcément facile, mais on peut l'agrandir en visant bien ses bords
2 - Si l'image est trop grande, il faut la traiter par ailleurs pour la réduire (même Paint peut suffire). Pour le Galaxy S le fond d'écran a une résolution de 960 * 800.

Xavier

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut. Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution ou si c'est trop tard pour ça mais il y a une application nommé Quick Pic qui peut mettre une photo sur le fond d'écran sans la redimensionner, la couper, tourner. . . Vous pouvez la trouver ici : https://market.android.com/search?q=Quick+Pic&so=1&c=apps

Reply

Marsh

Salut Xavier,
merci de ton aide deja, mais le problème perciste ! je sais que le cadre orange est modificable, le problème c'est qu'on ne peut pas mettre la photo complète dedans, le cadre est carré et la photo rectangulaire, le cadre orange ne va plus loin que l'écran du tel, je sais pas si tu vois ce que je veux dire et il y a pas paint ds le tel

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
J'ai eu aussi cette difficulté : je n'arrivais pas à charger une photo correctement cadrée en guise d'écran d'accueil, même avec une photo dont les dimensions correspondaient exactement à la définition de l'écran du Galaxy (seule une partie de cette photo était affichée).
La solution est simple... N'oublions pas d'abord la notion suivante : l'écran d'accueil est constitué en réalité de 5 écrans contiguës qu'on parcoure avec le doigt (écran central, 2 à gauche et 2 à droite).
Il faut donc que la photo à mettre en écran d'accueil couvre ces 5 écrans !
Ceci veut dire qu'il faut choisir une photo au format "paysage" dont le contenu est "réparti" de telle façon à correctement "coller" à ces écrans (en général, le sujet principal au centre...
Pas besoin de rogner, redimensionner, etc ...
J'espère avoir répondu à votre attente

Reply

Marsh

Franchement, c'est trop difficile !
Sais-tu comment faire pour enlever des widgets de l'écran ?
& pour mettre des thèmes ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour, tu devrais installer editeur de photos

Reply

Marsh

bonjour
meme problème : impossible de mettre une photot en fond d'écran sans rogner c'est incroyable de voir ca de nos jours ! si quelqu'un à la soluce merci d'avance !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut, Je possede aussi le galaxy spica et il met impossible aussi de mettre une image en fond d'écran sans qu'il me demande de la couper ou redimentionner !!!! si quelqu'un a une soluce ??? merci d'avance.

Reply

Marsh

Pour ne pas avoir a rogner il faut telecharger lapplication photoshop (qui est gratuite sur le market). Ouvre photoshop prend la photo que tu veux puis fleche du haut et defenir comme fond d'ecran voila ^^ par contre jai fais la mise a jour donc suis en 2.1 et avec photoshop sa ne marche plus il faut rogner... Quelqun saurait comment faire ? Merci d'avance xD

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed