Recherche un film de combat de 2 frère [Résolu]

A voir également:Recherche un film de combat de 2 frèreRecherche un film de m6 en deux parties ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche de film de combat des années 90-96 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un film de combat ✓ - Forum - Cinéma / Télé Deux frères qui parodient des films ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Un film perdu sur deux freres jumeaux qui ont des pouvoirs ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour à tous,

Mon frère recherche le titre d'un film (ou téléfilm) de combats diffusé vers la fin des années 1990 - début 2000.

L'histoire:
- Un jeune boxeur va chercher son frère aîné (un faux-blond aux cheveux courts) à sa sortie de prison
- Ce dernier est engagé pour faire des combats clandestins par la gérante d'une boîte de nuit (avec qui il couche) et entraîne son jeune frère, assez réticent, dans le proxénétisme
- Les deux frères vont finalement se retrouver opposés l'un à l'autre dans ces combats clandestins
- A la fin du film, l'aîné meurt d'une balle destinée à son cadet (je crois)

Merci d'avance pour votre aide !

Forum

A voir également:Recherche un film de combat de 2 frèreRecherche un film de m6 en deux parties ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche de film de combat des années 90-96 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un film de combat ✓ - Forum - Cinéma / Télé Deux frères qui parodient des films ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Un film perdu sur deux freres jumeaux qui ont des pouvoirs ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !

J'ai quelques maigres infos pour répondre à ta question :

Le Titre du film en français est "Un Combat de Trop", c'est une production allemande de 1998.

Par contre je suis comme vous tous impossible de mettre la main dessus! Peut être que ces infos aideront quelques un d'entre vous.

Bye

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70158 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

c'est bien un film allemand avc christain oliver c'est donc peut étre : un combat de trop

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70158 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour je cherche un film de vandamme je me rappelle juste del a fin ou il devait affraonté en final d un tournoie un asiatique, un moment au cambat l asiatique lui jette de la poudre ou un truc du genre dans les yeux de vandamme si vous pouvais m aidé s il vous plait merci d avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ce film s'appelle kickboxer je crois. C'est un film allemand qui est passé 2 ou 3 fois sur m6 si mes souvenirs sont bons

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed