[php] insérer HTML ds php [Résolu] - PHP

A voir également:[php] insérer html ds phpInsérer html dans mail outlook ✓ - Forum - Messagerie Insérer html dans mail mac - Forum - Messagerie Insérer image ds signature e-mail - gmail ✓ - Forum - Gmail Affecter ou inserer image ds cellule Excel 07 ✓ - Forum - Excel Insérer Html dans FBML Facebook ✓ - Forum - Facebook

je voudrais que ce que j'affiche avec echo ds une partie de mon code php (entre <? php et ?> puisse etre mis en page convenablement -> taille, police du texte emplacement ds la page, ajout hypothétique de formes ou d'images pr l'esthétique.

merci d'avance

Forum

A voir également:[php] insérer html ds phpInsérer html dans mail outlook ✓ - Forum - Messagerie Insérer html dans mail mac - Forum - Messagerie Insérer image ds signature e-mail - gmail ✓ - Forum - Gmail Affecter ou inserer image ds cellule Excel 07 ✓ - Forum - Excel Insérer Html dans FBML Facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il suffit de créer un page en CSS où tu mettras :
p //paragraphe bien sur ; )
{
font-family: ta police ici ;
font-size: ta taille ici ( en px, em, etc ...);
color: ta couleur ici ( en anglais);
text-align: ton positionnement;
}
tu créé ta page .css et tu va http://siteduzero.com , rubrique PHP ou site web et t a ttes les informations que tu veux ca ira plus vite que de t expliquer ....

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62264 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

je pense pas avoir bien compri ...
si tu ve mettre en page ce que tu ecrit dans cho ba il suffit de mettre tes balises HTML dans echo

echo "<center>blablabla</center>";

Mais pour bien mettre en page je te conseille d'utiliser include
tu fait ta page HTML et quand tu veula'ppler tu fait
include('mapage.htm');

Reply

Marsh

merci :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed